Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#281

comment ALVAREZ peut-il avoir une licence blanche ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#282

BERTOU a écrit :

comment ALVAREZ peut-il avoir une licence blanche ?

Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ;

#283

michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

comment ALVAREZ peut-il avoir une licence blanche ?

Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ;

Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là, il faudra qu'on m'explique mieux wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#284

BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

comment ALVAREZ peut-il avoir une licence blanche ?

Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ;

Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là, il faudra qu'on m'explique mieux wink

Oui, mais il a joué également plus de 4 saisons au GSF antérieurement.

#285

michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :

Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ;

Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là, il faudra qu'on m'explique mieux wink

Oui, mais il a joué également plus de 4 saisons au GSF antérieurement.

Et l'ancienneté retenue est la saison 2004/2005, donc ça passe wink

#286

bob dylan a écrit :
michel estravagant a écrit :

GSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs et une partie de l'effectif séniors. Effectif Séniors 1 : 1ère ligne : Etienne Foretnegre (licence blanche pilier gauche) - Jérôme André (licence blanche pilier gauche taloneur) - Jean-Andries Rabe (Pilier gauche et droit) - Cédric Pascalou ( licence blanche Taloneur) - Davit Balanchivadze ( Pilier Gauche Droit Taloneur) - Nadjib Arif (Pilier droit) - Jaouad El Kaisouni (Pilier gauche droit) 2ème ligne : Nailiko Alowesi - Omar Sy - Marius Pantelimon - en attente confirmation un 2ème ligne licence blanche. 3ème ligne : Clément Delmas licence blanche ( 6 7 8 ) - Peni Tora ( 8 ) - Pascal Pégourié licence blanche ( 6 8 ) - Jacques Jean-Simon ( 6 7 ) - Adrien Reydy licence blanche ( 6 7 ) - Boris Bagréaux licence blanche ( 6 7 ) Sedam Ben Hida ( 6 7 ). Demi de mélée : Pierre Duffart Clément Garate-Costes Demi d'ouverture : Nicolas Sanchez ( 10 - ailier - 15 ) En attente d'une réponse d'un autre 10. Centres : Thomas Alvarez ( licence blanche ) - Antoine Laur - Stephen Thomas - Sébastien Sibot ( licence blanche ). Ailiers : Vima Tuidraki ( 14 - 15 ) - Romain Teulade licence blanche ( ailier - 15 ) - François Richard Arrières : Thomas Laussac - Sébastien Garate-Costes ( 15 ailier ) 11 licences blanches en attente d'une douzième. Effectif total 30/31 joueurs.

Je pense que tu peux ajouter licence blanche à Jean-Simon,formé à Agen (espoir et 1 match en top 16) et qui va entâmer sa 5eme saison à Figeac .

Je confirme : licence blanche pour Jean-Simon . ça fait 12 !

Dernière modification par bob dylan (29/06/2012 22:49:24)

#287

bob dylan a écrit :
bob dylan a écrit :
michel estravagant a écrit :

GSF 2012 2013 Réunion très instructive hier soir avec les entraîneurs et une partie de l'effectif séniors. Effectif Séniors 1 : 1ère ligne : Etienne Foretnegre (licence blanche pilier gauche) - Jérôme André (licence blanche pilier gauche taloneur) - Jean-Andries Rabe (Pilier gauche et droit) - Cédric Pascalou ( licence blanche Taloneur) - Davit Balanchivadze ( Pilier Gauche Droit Taloneur) - Nadjib Arif (Pilier droit) - Jaouad El Kaisouni (Pilier gauche droit) 2ème ligne : Nailiko Alowesi - Omar Sy - Marius Pantelimon - en attente confirmation un 2ème ligne licence blanche. 3ème ligne : Clément Delmas licence blanche ( 6 7 8 ) - Peni Tora ( 8 ) - Pascal Pégourié licence blanche ( 6 8 ) - Jacques Jean-Simon ( 6 7 ) - Adrien Reydy licence blanche ( 6 7 ) - Boris Bagréaux licence blanche ( 6 7 ) Sedam Ben Hida ( 6 7 ). Demi de mélée : Pierre Duffart Clément Garate-Costes Je confirme pour Jean-Simon,il devrait avoir licence blanche. Demi d'ouverture : Nicolas Sanchez ( 10 - ailier - 15 ) En attente d'une réponse d'un autre 10. Centres : Thomas Alvarez ( licence blanche ) - Antoine Laur - Stephen Thomas - Sébastien Sibot ( licence blanche ). Ailiers : Vima Tuidraki ( 14 - 15 ) - Romain Teulade licence blanche ( ailier - 15 ) - François Richard Arrières : Thomas Laussac - Sébastien Garate-Costes ( 15 ailier ) 11 licences blanches en attente d'une douzième. Effectif total 30/31 joueurs.

Je pense que tu peux ajouter licence blanche à Jean-Simon,formé à Agen (espoir et 1 match en top 16) et qui va entâmer sa 5eme saison à Figeac .

Oui, en effet

#288

Concernant les frères Garate-Costes, j'avais déjà remarqué l'ailier donc Sebastien lors du match de Fédérale 1 il y a 2 saisons au Calvaire wink Les deux derbys qu'il a fait cette année n'ont fait que prouver mon impression, c'est un excellent joueur! Très rapide, vif avec une bonne vision du jeu et des bons appuis et crochets wink Je pense qu'on aura de redoutables finisseurs cette saison aux ailes, bien sur s'ils ont des ballons... roll Par coontre pour le demi de mêlée donc Clément je ne vois pas trop qui c'est car il me semble pas que c'était lui le 9 titulaire à Desprats cette saison roll

#289

michel estravagant a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

Il jouait pas à Decaze les 4 saisons dernières ? là, il faudra qu'on m'explique mieux wink

Oui, mais il a joué également plus de 4 saisons au GSF antérieurement.

Et l'ancienneté retenue est la saison 2004/2005, donc ça passe wink

je ne suis absolument pas d'accord avec toi tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#290

BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :
michel estravagant a écrit :

Oui, mais il a joué également plus de 4 saisons au GSF antérieurement.

Et l'ancienneté retenue est la saison 2004/2005, donc ça passe wink

je ne suis absolument pas d'accord avec toi tongue

Tu n'es simplement pas d'accord avec le règlement de la FFR wink Nous verrons bien la couleur de sa licence à la rentrée tongue

#291

clem46 a écrit :

Concernant les frères Garate-Costes, j'avais déjà remarqué l'ailier donc Sebastien lors du match de Fédérale 1 il y a 2 saisons au Calvaire wink Les deux derbys qu'il a fait cette année n'ont fait que prouver mon impression, c'est un excellent joueur! Très rapide, vif avec une bonne vision du jeu et des bons appuis et crochets wink Je pense qu'on aura de redoutables finisseurs cette saison aux ailes, bien sur s'ils ont des ballons... roll Par coontre pour le demi de mêlée donc Clément je ne vois pas trop qui c'est car il me semble pas que c'était lui le 9 titulaire à Desprats cette saison roll

encore des joueurs qui son passé entre mes mains wink et au SRA clément demi de mêlée était a mes yeux le meilleur et comme dans tout couple de jumeau clément avait le dessus Sébastien et devenu le meilleur il a drôlement progresser et pris confiance je leur souhaite plein de réussite 2 garçons charmant

Dernière modification par chine (30/06/2012 10:12:07)

En F1

#292

Vu le demi d ouverture que le stade ruthenois a fait signer , le demi d ouverture visait par le gsf ne serait pas accorci ?

#293

Mais Omar n'est pas arrivé la même année que Jacques? roll

#294

Les frères garates costes sont de trés bon joueur ! L'un joue 15 et l'autre 9 ils ont un esprit trés compétiteur et se sont de super mec , je pense qu'il vont faire leur place dans cette équipe affaire a suivre ........... smile

Fédérale 2