Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC COMPIEGNE / RC STRASBOURG

#15

xavstras a écrit :

BRAVO RCS BRAVO RCS je n'étais pas loin j'avais pronostiqué que ile rc strasbourg marquerait 20 pts, finalement il ont marqué 23 points je ne suis pas si ils ont obtenus le bonus offensif

bonus off pour vous...

#16

bravo à vous wink

#17

EN B VICTOIRE DE COMPIEGNE 17 A 3 EN 1 ON ETAIT PREVENUS MAIS PAS ASSEZ AU COMBAT LE RESULTAT EST LA

#18

Picvert, ok pour pas se fâcher, on va dire que tu parlé de la B big_smile Mefiez vous de strasbourg cette année (en A ) smile

#19

tigerking67 a écrit :

Picvert, ok pour pas se fâcher, on va dire que tu parlé de la B big_smile Mefiez vous de strasbourg cette année (en A ) smile

No souci mais je les voyais pas s'imposer une 2ème fois en déplacement avec le match qu'ils ont fait à Beauvais. En tout cas, bravo à Strasbourg wink

#20

d'aprés les images sur le site strastv bon match, pourquoi le tableau d'affichage ne marchait pas, peut etre une panne ???

#21

ca fait 3 ans qu ilmarche pas:mad:

#22

c'est vraiment domage pour cette jeune équippe de RCC qu'on manque de poids dévant,parce que Strasbourg n'ont rien montré a part leur cocote qui font depuis 10 ans.....ca va leur faire drole contre une equippe qui va tenir dévant et va énvoyer du jeu dérière...

#23

ET TOI TU T'Y CONNAIS EN COCOTTE , HEIN MA POULE !!!

GO GO GO !!!

#24

putin pic vert tu diras toujours de la merde big_smile

#25

LE PB C EST QU ON ETAIT PREVENU DE LEUR POINT FORT ET DE LEUR CAPACITE A GERER LE MATCH COMME A BEAUVAIS QUI A SU PRENDRE LE BD DOMMAGE DEFAITE RAGEANTE ON AVAIT LES MOYENS EN JOUANT PLUS VITE ET PLUS DERRIERE ON VERRA COMMENT NOUS ON S ADAPTE AU MATCH RETOUR ANOUS DE VOIR

#26

jeanraymond a écrit :

putin pic vert tu diras toujours de la merde big_smile

C'est mieux que d'en manger wink

Fédérale 2