Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES c/ CARF

#85

louvieil a écrit :

Kel repartie je reste bouche be mais moi j avale rien et je n y introduit ke de la nourriture pas comme olivier l ex trans du 7

est ce que tu ne pourrais trouver un post où ton français parfait , ton orthographe irréprochable et ton vocabulaire raffiné donneraient leur pleine mesure !!! ABRUTI !!!!:lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#86

louvieil a écrit :
HCONEPROB a écrit :

TOI TU PARLES BIEN MAIS TU JOUES AU RUGBY NON TU JOUE A GRASSE!!!!!!!!!!!!!!

louvieil a écrit :

et si t allais un peu sucer des bites c est pas toi la salope des vestiaires nimois gros porc laisse grasse trankille occupe toi de ton ekipe de crocodiles tu c ke t pas le bienvenu dans le sud est alors ta bien fait de te casser en 93 et surtout reviens plus on ve pas de 2eme ligne ki tapine sur la croisette

Kel repartie je reste bouche be mais moi j avale rien et je n y introduit ke de la nourriture pas comme olivier l ex trans du 7

essuie toi tu baves sur le clavier

#87

dire qui a des guerres qui commence comme cela ??? pauvre hommes!!! que des animaux..

#88

louvieil a écrit :
HCONEPROB a écrit :

TOI TU PARLES BIEN MAIS TU JOUES AU RUGBY NON TU JOUE A GRASSE!!!!!!!!!!!!!!

louvieil a écrit :

et si t allais un peu sucer des bites c est pas toi la salope des vestiaires nimois gros porc laisse grasse trankille occupe toi de ton ekipe de crocodiles tu c ke t pas le bienvenu dans le sud est alors ta bien fait de te casser en 93 et surtout reviens plus on ve pas de 2eme ligne ki tapine sur la croisette

Kel repartie je reste bouche be mais moi j avale rien et je n y introduit ke de la nourriture pas comme olivier l ex trans du 7

T'es pas prêt de revenir toi c'est moi qui te le dit !! cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#89

y a toujour moyen de revenir ...

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#90

smine le tifus a écrit :

y a toujour moyen de revenir ...

Y a toujours moyen de tracer l'urine t'inquiète pas !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#91

Le tube30 a écrit :
cot a écrit :
BILLETSVP a écrit :

je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D

oui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete pas

BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!

T INQUIETE PAS POUR LES COUILLES

#92

lolo74 a écrit :
louvieil a écrit :
HCONEPROB a écrit :

TOI TU PARLES BIEN MAIS TU JOUES AU RUGBY NON TU JOUE A GRASSE!!!!!!!!!!!!!!

Kel repartie je reste bouche be mais moi j avale rien et je n y introduit ke de la nourriture pas comme olivier l ex trans du 7

T'es pas prêt de revenir toi c'est moi qui te le dit !! cool

Que des mots la réalité et autre que cela moi mon ma viré mon post CARF 2009 / 2010 pour - que sa alors que de la bouche !!!

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#93

cot a écrit :
Le tube30 a écrit :
cot a écrit :

oui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete pas

BIEN SUR QU'ON VIENDRA CHEZ VOUS ET SI TU FAIS LE BEAU ON VA TE LES FAIRE BOUFFé T COUILLES!!! SI TU EN A!!! ON EST UNE VRAI BANDE D'AMIS!!!

T INQUIETE PAS POUR LES COUILLES

Il y a des limites je boucle le post !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#94

J'ai répondu à louviel par email, maintenant ça ne regarde que lui et moi et la police.

Fédérale 2