Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - GIVORS

#29

Givordine a écrit :

oui, à la 86è minute........:( Sérieux j'ai du mal ce soir .....

Là je te comprends.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#30

Philou 69 a écrit :

Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.

Autant pour moi il fallait attendre 17h06mn ...

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#31

DROP a écrit :

en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17

Et bien Llari a gagné en B , j'avais donc un peu raison !!

#32

modeste a écrit :
DROP a écrit :

en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17

Et bien Llari a gagné en B , j'avais donc un peu raison !!

.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#33

C'est vr

#34

C'est vrai qu'ampuis revient de loin et ne méritait pas forcément de gagner. Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout, et c vrai quel bel essai on aurait cru voir le remake de stade toulousain /sale ! Dommage pour givors, mais ils ont le potentiel pour relever la tête avec un calendrier plus favorable à venir.

#35

Maryline a écrit :
modeste a écrit :
DROP a écrit :

en b victoire de givors en 1er victoire à la derniere minute d'ampuis 20 -17

Et bien Llari a gagné en B , j'avais donc un peu raison !!

.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!

Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!

#36

modeste a écrit :
Maryline a écrit :
modeste a écrit :

Et bien Llari a gagné en B , j'avais donc un peu raison !!

.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!

Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Non.. contre beaurepaire il était ouvreur en B, sinon il est rentré à la mélée contre vienne en une.. Hier, il a fait un bon match à la mélée. Mais Mascaro, titulaire hier en Une a rendu une bien belle copie. Il a été replacé au centre en fin de match et on s'est rendu compte qu'il était indiscutable!!! Il va falloir s'accroché pour lui prendre sa place.. a moins une décision incompréhensible de l'entraineur..... !!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#37

Maryline a écrit :
modeste a écrit :
Maryline a écrit :

.. sauf qu'il n'a pas été aligné qu'une seule fois cette saison.. alors tu a un peu tort aussi!

Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Non.. contre beaurepaire il était ouvreur en B, sinon il est rentré à la mélée contre vienne en une.. Hier, il a fait un bon match à la mélée. Mais Mascaro, titulaire hier en Une a rendu une bien belle copie. Il a été replacé au centre en fin de match et on s'est rendu compte qu'il était indiscutable!!! Il va falloir s'accroché pour lui prendre sa place.. a moins une décision incompréhensible de l'entraineur..... !!

C'est quand même son poste de prédilection, hier chapeau à lui. La concurrence c'est bien aussi pour tous...

Dernière modification par givors (19/10/2009 22:53:03)

#38

givors a écrit :
Maryline a écrit :
modeste a écrit :

Oui mais aligné au centre !! Donc je n'ai pas non plus tout a fait tort si tu reprends mes posts prédedents !! Mais bon je ne suis pas coach , je trouve que c'est du gachis et en plus les défaites donnent aussi un tout petit peu de credit a mes remarques , mais c'est vrai on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Non.. contre beaurepaire il était ouvreur en B, sinon il est rentré à la mélée contre vienne en une.. Hier, il a fait un bon match à la mélée. Mais Mascaro, titulaire hier en Une a rendu une bien belle copie. Il a été replacé au centre en fin de match et on s'est rendu compte qu'il était indiscutable!!! Il va falloir s'accroché pour lui prendre sa place.. a moins une décision incompréhensible de l'entraineur..... !!

C'est quand même son poste de prédilection, hier chapeau à lui. La concurrence c'est bien aussi pour tous...

Oui c'est sur.. mais il y a quand meme des choix que je ne comprend pas.. hmm

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#39

LES FRERES NEFOUSSI JOUENT? TRES BONNES RECRUES SURTOUT LE 3E LIGNE ILS ONT LAISSE QUE DES BONS SOUVENIRS A ANNONAY BONNE CHANCE A AMPUIS POUR CETTE SAISON

#40

oui les frères jouent !! Et ils sont vraiment pas mauvais !! En espérant qu'Ampuis se maintienne ...:P

Fédérale 2