Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Hommage à Tony Sabourin

#1

5 ans, ça va bientôt faire 5 ans que Tony, suite à un accident de rugby (entrée en mélée), est parti. Il nous manque toujours autant et il est toujours présent dans nos coeurs. Suite à son décès, ses ex coéquipiers ont créer une association en son nom : Tony Sabourin, Talon d'or" Tous les ans, un tournoi des moins de 11ans a lieu à Chauray, le but : une belle journée où plusieurs club du grand Ouest Français viennent s'affronter faire de la prévention sur ce beau sport qu'est le rugby malgré ses dangers ne pas oublier Tony D'une tragédie familiale, amicale, sportive, humaine, une belle aventure est née. Le tournoi a toujours lieu, les enfants sont toujours aussi heureux de venir, heureux à la remise des trophées : On pourrait dire : Aucune ombre au tableau? Malheureusement, 5 ans auront suffi a essoufler cette belle aventure ! Oublié les conférence sur la prévention et surtout oublié la maman Isabelle, les soeurs Alexandra et Anne Lyse et le frère Renaud de Tony : une éviction délibérée. Je trouve la situation triste. Tony est votre fils, votre frère, votre cousin, votre neveu, votre ami, le super mec toujours prêt à rendre service et qui savait animer les soirées. J'ai encore envie de croire à la famille du rugby : sa solidarité. Et je trouve l'attitude du bureau de l'association ingrate. Comment peuvent ils appeler leur association Tony Sabourin et oublié ses proches? Tout ce que l'on demandais, c'était être bénévole, participer à cette journée, avant tout, en l'honneur de Tony La famille de TONY

#2

smile

gniass Lambert

Espoirs