Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MOBILISATION A FLEURANCE

#15

M@nolo a écrit :
humbert a écrit :

Oh, mais un brin de sarcasmes n'a jamais fait de mal à personne mon cher. Relativisons tout ça. Je suis sûr que ce n'est pas bien grave et que vous saurez vous remettre dans le droit chemin. Par contre, un peu de correction serait la bienvenue. Je ne me suis pas permis d'utiliser un langage ordurier avec toi.

quel pénible big_smile:D:D

Humbert, vous êtes magnifique !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

#16

Hooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Casse moi la joue" s'est enfin lancé!!!!! Welcome dans le monde merveilleux du forum.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#17

humbert a écrit :

Hooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Casse moi la joue" s'est enfin lancé!!!!! Welcome dans le monde merveilleux du forum.

merci Humbert! ça ne pouvait être autrement; tes incartades et ton extravagance dans ce lieu de discussion et de rencontre me gâtent tellement !!^^

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Fédérale 2