Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Capbreton Rugby

#1

Bonjour à vous, Je me présente, Julien Lartigue, joueur et membre bureau du Capbreton Hossegor Rugby. En la mémoire d'un ami disparu, nous organisons un tournoi convivial de Touch Rugby le samedi 15 Juin 2013. (Equipe de 12, demi terrain, 2x 7 min, à toucher) Quelques photos de l'édition 2012 : Déjà deux clubs féminin ont répondu présent à notre événement (Alors que les inscriptions ne seront ouvertes qu'en fin de semaine) Tout cela pour en venir à mon message, si d'autres équipes féminines sont intéressées par cet évent, ça sera avec grand plaisir de vous faire un tournoi spécial. J'attends vos retours pour pouvoir me décider. Merci d'avance Cdlt PS : Et pour celles qui se décident quand même, le tournoi à la base est mixte, vous êtes toutes les bienvenues! PS (Bis) : Si vous avez des adresses mails qui sont susceptibles d'être intéressées, merci de faire passer le message Mail : contact@capbreton-hossegor-rugby.fr

Capbreton Hossegor Rugby ::

Féminines