Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#1

si je ne m'abuse, l'us marmande jouera en F2 ...et avec a priori sauf erreur de ma part comme homme de base, le soldat Fafa, homme de coeur, de courage, exemplaire durant des années comme joueur, initié à l'entrainement en 2002 (j'ai été un des premiers formateurs...belle promo où on trouvait le coach actuel de castel David B. .........) en espérant que l’hémorragie ne soit pas trop importante ...j'oubliais un jeune retraité ailier devrait aussi faire son apparition dans le staff bon vent à cette nouvelle équipe

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#2

Ca dit quoi en terme de mouvements?

#3

departs Nicolas Mateos: la grappe d or a sainte bazeille anthony saint loubert: residence les glycines marmande thibaud loubet: rc saint clar frederick lestrade: rc bazeillais jeremy dumont: sc captieux cedric bachelot:RC Campin adrien pampouille: lalinde morgan pottier: le passage ludovic bevilacqua: saint romain le noble benjamin perais: la caoulet jerome previtali: virazeil julien bouis, jeremy regnier et adrien borde: Beupuy Rugby Olympique Club pour le moment aucune arrivé mise a part a. saup et j-p Esnet

#4

Une bonne nouvelle pour l'USM, les poussées de nouveau autorisées....

#5

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

#6

A il y a des dirigeants dans ce club?

#7

A il y a des dirigeants dans ce club? EN tout les cas s'ils dirigent ce n'est certainement pas dans la bonne direction.

#8

la brink's a écrit :

departs Nicolas Mateos: la grappe d or a sainte bazeille anthony saint loubert: residence les glycines marmande thibaud loubet: rc saint clar frederick lestrade: rc bazeillais jeremy dumont: sc captieux cedric bachelot:RC Campin adrien pampouille: lalinde morgan pottier: le passage ludovic bevilacqua: saint romain le noble benjamin perais: la caoulet jerome previtali: virazeil julien bouis, jeremy regnier et adrien borde: Beupuy Rugby Olympique Club pour le moment aucune arrivé mise a part a. saup et j-p Esnet

Je crois que Borde, Bouic et Regnier sont aussi en contact avec le PCB, le Pétanque Club de l'Espanade... A prendre avec des pinçes comme info!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#9

pascali a écrit :

castel pour le moment a mal aux dents ..:cool:

Et par contre Prades a mal au c.... et Castel a prit une belle option sur la monter pour rejoindre la future poule de ... Marmande!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#10

UNTELMAN a écrit :

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

Jérémy Dumont est annoncé à Dax pour le moment, Fred Lestrade et Lacaze à Langon, Joël de la Bardonie à Casteljaloux, Morgan Pothier à Valence d'Agen avec Diniz le coach des gros, Pampouille à Auch, Loubet à Fleurance (F2). Nicolas Mateos et Saint Loubert arrêtent. Pour les recruts pas d'info pour le moment...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#11

c'est la fin de l'USM on va pouvoir planter des tomates dans le stade...

#12

et un petit MARMANDE - CASTELJALOUX la saison prochaine , dans le meme stade mais dans 2 vestiaires differents !!!!!!!!!!!

#13

est ce que patrick blanco va rester?

#14

UNTELMAN a écrit :

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

Alala! mon cher untelman, une fois de plus tu te fourvoies!!!! C'est pas à Dax qua Jérémy Dumont va signer mais à SAINT PAUL LES DAX!!!! quand tu laisses trainer les oreilles ou que tes indics te donne des infos, assure toi qu'elles soient juste!

Fédérale 2