Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Sulpice sur Lèze 2012-2013

#85

eh bé c'est du costaud

Ca va piquer

#86

vidoni 9ou11 le andreu de la fédérale (isle Jourdain )

#87

Gariso a écrit :

Petit point sur la saison prochaine, le staff de l'équipe première reste le même, à savoir Michel Rieux et Olivier Argentin, celui de l'équipe réserve change un poil puisque c'est désormais le légendaire Christophe Bardy qui accompagnera Pierre Baissas. Il est à noter une bone nouvelle pour le club, une équipe de Belascain est entrain d'être montée, et sera dirigé par la paire Jocelyn Authier, Pierre Clanet. Concernant les joueurs, on peut signaler les arrêts de Vincent et Emmanuel Massat, Eric Lacrampe, la fin de la période d'interim de Jean Christophe Webley, les départs de Thierry Picco (Auterive), Robin Bouniol et Pierre Lagarde (Aire/Adour) Concernant les arrivées il faut encore attendre quelques semaines pour l'ouverture de la période des mutations, on peut lire ici ou là des rumeurs, notamment concernant Thomas Barrière (Pilier/St Jean de Luz), Victor Labat (Pilier/St Jean d'Angely),Christophe Sottil (2me ligne/L'isle Jourdain). A suivre...

Labat très très bonne recrue wink

#88

Prep.phys a écrit :
Gariso a écrit :

Petit point sur la saison prochaine, le staff de l'équipe première reste le même, à savoir Michel Rieux et Olivier Argentin, celui de l'équipe réserve change un poil puisque c'est désormais le légendaire Christophe Bardy qui accompagnera Pierre Baissas. Il est à noter une bone nouvelle pour le club, une équipe de Belascain est entrain d'être montée, et sera dirigé par la paire Jocelyn Authier, Pierre Clanet. Concernant les joueurs, on peut signaler les arrêts de Vincent et Emmanuel Massat, Eric Lacrampe, la fin de la période d'interim de Jean Christophe Webley, les départs de Thierry Picco (Auterive), Robin Bouniol et Pierre Lagarde (Aire/Adour) Concernant les arrivées il faut encore attendre quelques semaines pour l'ouverture de la période des mutations, on peut lire ici ou là des rumeurs, notamment concernant Thomas Barrière (Pilier/St Jean de Luz), Victor Labat (Pilier/St Jean d'Angely),Christophe Sottil (2me ligne/L'isle Jourdain). A suivre...

Labat très très bonne recrue wink

oui mais en fin de parcours alors on attends de voir

#89

la divine a écrit :
Prep.phys a écrit :
Gariso a écrit :

Petit point sur la saison prochaine, le staff de l'équipe première reste le même, à savoir Michel Rieux et Olivier Argentin, celui de l'équipe réserve change un poil puisque c'est désormais le légendaire Christophe Bardy qui accompagnera Pierre Baissas. Il est à noter une bone nouvelle pour le club, une équipe de Belascain est entrain d'être montée, et sera dirigé par la paire Jocelyn Authier, Pierre Clanet. Concernant les joueurs, on peut signaler les arrêts de Vincent et Emmanuel Massat, Eric Lacrampe, la fin de la période d'interim de Jean Christophe Webley, les départs de Thierry Picco (Auterive), Robin Bouniol et Pierre Lagarde (Aire/Adour) Concernant les arrivées il faut encore attendre quelques semaines pour l'ouverture de la période des mutations, on peut lire ici ou là des rumeurs, notamment concernant Thomas Barrière (Pilier/St Jean de Luz), Victor Labat (Pilier/St Jean d'Angely),Christophe Sottil (2me ligne/L'isle Jourdain). A suivre...

Labat très très bonne recrue wink

oui mais en fin de parcours alors on attends de voir

En fin de parcours ??? un pilier qui a été titulaire 95% des matchs et a joué plus de 65mn/match et qui court comme un lapin...J'en voudrais un peu plus comme çà smile Niveau rendement, efficacité un des meilleurs piliers que j'ai vu en F1.

#90

je dis pas qu'il n'est pas bon, au contraire mais on sait très bien que les joueurs qui redescendent du haut niveau ont un certains relâchement au niveau mental et physique mais sinon super recrue de même que Tourtoulou je pense.

#91

tourtoulou... vous aviez un très bon seconde ligne (picco) dommage qu'il parte, tourtoulou a été un bon joueur, j'en doute pas mais maintenant... a si pour parler a l'arbitre et faire le chaud peut être... font pensé a raccrocher des fois...

#92

Singlaw a écrit :

tourtoulou... vous aviez un très bon seconde ligne (picco) dommage qu'il parte, tourtoulou a été un bon joueur, j'en doute pas mais maintenant... a si pour parler a l'arbitre et faire le chaud peut être... font pensé a raccrocher des fois...

un singlaw c'est un sanglier en catalan et en midi-pyrenees ?

Sempre endavant mai morirem

#93

OULLADE ceret a écrit :
Singlaw a écrit :

tourtoulou... vous aviez un très bon seconde ligne (picco) dommage qu'il parte, tourtoulou a été un bon joueur, j'en doute pas mais maintenant... a si pour parler a l'arbitre et faire le chaud peut être... font pensé a raccrocher des fois...

un singlaw c'est un sanglier en catalan et en midi-pyrenees ?

en Midi Pyrenees c'est un falampo de Villefranche qui a un poil prés se qualifie presque tous les ans tongue

sang pour sang

#94

Labat tres bonne élémént je pensais qu'il serait approché par un club de pro D2

Prep.phys a écrit :
la divine a écrit :
Prep.phys a écrit :

Labat très très bonne recrue wink

oui mais en fin de parcours alors on attends de voir

En fin de parcours ??? un pilier qui a été titulaire 95% des matchs et a joué plus de 65mn/match et qui court comme un lapin...J'en voudrais un peu plus comme çà smile Niveau rendement, efficacité un des meilleurs piliers que j'ai vu en F1.

#95

Singlaw a écrit :

tourtoulou... vous aviez un très bon seconde ligne (picco) dommage qu'il parte, tourtoulou a été un bon joueur, j'en doute pas mais maintenant... a si pour parler a l'arbitre et faire le chaud peut être... font pensé a raccrocher des fois...

Si a 30 ans il faut raccrocher le rugby a changé!!!!

il faut faire chanter le cuir....

#96

ANGLET 275KM 2H45 ARCACHON 332KM 3H25 ARGELES GAZOST 158KM 1H50 AIRE/ADOUR 221KM 2H20 LOMBEZ SAMATAN 43KM 0H50 ORTHEZ 203KM 2H ST MEDARD 300KM 3H10 ou MONTAUBAN 93KM 1H10 SALLES 319KM 3H15 TOURNEFEUILLE 40KM 0H45

Bechigot

#97

En plus labat bon mec

Allez la chatte...

#98

Vous recuperez Vidoni, petit par la taille mais grand par le talent wink

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2