Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#15

la brink's a écrit :
UNTELMAN a écrit :

Si les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une inter saison plus que délicate. Reconstruire : oui, mais avec qui ? La première et la seconde ligne : tout le monde part. Adrien Pampouille c'est dans l'ordre des choses et je suis ravi qu'un club de Pro D2 s'intéresse enfin à son talent. Quant à DUMON si c'est pour jouer en réserve je ne vois pas l'intérêt, car au-dessus il n'a pas le niveau. J'attends avec impateince les premières infos sur le recrutement, d'autant que le voisin Castel a les dents longues !!!

Alala! mon cher untelman, une fois de plus tu te fourvoies!!!! C'est pas à Dax qua Jérémy Dumont va signer mais à SAINT PAUL LES DAX!!!! quand tu laisses trainer les oreilles ou que tes indics te donne des infos, assure toi qu'elles soient juste!

C'est bien à DAX pas SAINT PAUL !!

#16

La Brink's se réveille, la sieste est finie : quand et où ai-je dit que DUMONT partait à DAX ? J'ai seulement dit "si c'est pour jouer en réserve..." mais je n'ai pas cité de club. Quant à mes oreilles elles sont peut-être mieux informées que tu ne l'imagines !!!! Rendors-toi maintenant et laisse les adultes palabrer entre eux.

#17

Ça existe encore les équipes réserve ???

#18

Bon si ça se réveille c'est que le bilan a été fait et qu'il y un projet pour l'année prochaine.

#19

electro encephalo plat, à croire qu'il n'y plus personne de vivant... Ca promet pour l'année prochaine...

#20

A en croire les informations révélées par le journal Le Républicain, Adrien PAMPOUILLE signerait à LANGON ? A 26 ans et avec le talent qu'il a sa seule ambition c'est de jouer dans un club de F1 à petit budget ! Il me déçoit, je pensais qu'il viserait plus haut.

#21

Une recrue à l'USM: Mohammed Ben Hmida 2/3ème ligne en provenance de Parthenay (F2).

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#22

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#23

Alors la BRINKS? tu es devenu muet, avec l'âge !!! DUMONT c'est bien à DAX et non à St PAUL. Mes infos sont bien meilleures que les tiennes !

#24

un espoir d'Auch (n°12 ou 15) en contact avancé smile

#25

On n'a pas compris avec les espoirs des clubs de PRO D2 depuis deux ans, on continue.... Pauvres dirigeants !!!!

#26

tant qu'il y a de l'espoir y'a de la vie smile

Ca va piquer

#27

j'ai vu que gaetan milhet serait en partance pour Beaurepaire f2 . on peu avoir des infos sur le gars merci?

#28

bonnard a écrit :

un espoir d'Auch (n°12 ou 15) en contact avancé smile

Si c'est celui que je pence, vous emballez pas... !!

Fédérale 2