Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ST SATURNIN VS TRICASTIN

#1

On s'en tire d'une bonne en ramenant le nul !!! Dommage que Mario manque la dernières transformation, mais sur l'ensemble de la partie soyons satisfait. Avec l'absence de certains cadres (Blessures, Purgatoire etc...) l'équipe à fait preuve de courage et d'abnégation en fin de partie. Pas trop mal.

#2

d'autre resultats de notre poule

#3

Pas pour l'instant

#4

Sorgues 29 Arles 6

#5

sorgues 24_ arles 06 en b sorgues 34 arles 25

#6

Désolé rafi, j'ai été plus rapide que toi de 4 secondes;););)

#7

pas grave wink

#8

Sorgues et Tricastin ont écopés de 2 points de pénalité lors de leur rencontre mais est ce que le gain du match a été validé pour Tricastin ?

#9

ijuin84 a écrit :

Sorgues et Tricastin ont écopés de 2 points de pénalité lors de leur rencontre mais est ce que le gain du match a été validé pour Tricastin ?

Tout à fait le gain du match validée et la fédé retirera 2 points aux deux clubs en fin de championnat !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#10

en tou ka ont c régalé 7 aprés midi, macth de trés bonne facture des deux ékips,c vraiment pas mal à TRICASTIN. trés gros macth de l équipe de st sat ki a pris les points ken ils fallé les prendre honnétement match nul équitable bravo au deux ékips g vraiment vu un bon de f3:):)

on n'est pas là pour être ici...

#11

mario bros a écrit :

en tou ka ont c régalé 7 aprés midi, macth de trés bonne facture des deux ékips,c vraiment pas mal à TRICASTIN. trés gros macth de l équipe de st sat ki a pris les points ken ils fallé les prendre honnétement match nul équitable bravo au deux ékips g vraiment vu un bon de f3:):)

Tout à fait d'accord avec toi , nous sommes un peu triste car si on passe la pénalité lorsque l'on mène 18-10 je pense que l'on tue le match ... après on n'a joué de malchance avec notre 10 qui se pète , notre ailier qui fait un KO, et toute notre ligne de 3/4 qui se retrouve déstabiliser en seconde mi-temps On peu s'en prendre qu'à nous meme , meme si aujourdh'ui on a quelques éléments en notre défaveur .... c'est le sport c'est comme cela . En ce qui vous concerne je pense que vous avez moins de moyen que BERRE par contre un coeur énorme et beaucoup de courage et ca dans notre sport c'est essentiel ... alors aprés peu etre que vous finirez devant nous , ou derrière ...,nous c'est ce match de Sorgues qui nous met une sacré épine dans le pied . Enfin quoi qu'il arrive je peu d'ores et déjà annoncé que les 5 premiers de la poule seront dans l'ordre ou le désordre : Le Pontet , Cavaillon , Berre ( qui a pris de l'avance sur nous ) , Tricastin et St Saturnin . Voilà maintenant pour ce qui de cet après-midi on a vu un bon de rugby entre deux équipes de niveaux trés proches ... Bonne continuation à vous on essaiera de prendre notre revanche au match retour wink

Dernière modification par tiens debout (08/11/2009 21:01:38)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#12

Bravo pour votre match nul, qui somme toute est équitable. On aurait dû faire le break à 18-13 quand on rate la pénalité 22 mètres face aux poteaux,ensuite on s'en tire bien sur la dernière transformation. Match propre très engagé, St SAT a bien su nous contrer sur nos points fors, mais on ne désespère pas de vous rendre la monnaie au retour. wink;)

#13

Fier de mes petit fréres.:D:D:D:D:D:D:D

#14

YOYE a écrit :

Fier de mes petit fréres.:D:D:D:D:D:D:D

Merci grand frère....;) C grace a tes valeurs et des bases de jeu transmises pas notre barbu national BISES

Fédérale 3