Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport vs rhone XV

#71

SMS 2009 a écrit :

WIZZ Demain pas de copains sur le terrain ! On compte sur toi !!!

t'inquiètes pas sms 2009 il n'y aura pas d'ami et moi de toute facon j'en ai pas...

#72

si tu en as mon nico !! mais à la buvette a 17h! tu en auras un qui te paiera a boire quoiqu'il arrive... a toute grisonnant!! (et n'insulte pas trop l'arbitre du bord du champs.. si j'ai bien compris... encore out!)

#73

bon ben ça c'est fait victoire des 2 équipes de st marce 18/0 pour la b 22/17 pour la une il me semble que la biére va couler à flot encore une frayeur en fin de matchou l'on méne 15/14,on prends une pénalité à la 79 eme face au perche et vlannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 17/15 pour eux mais sur le coup d'envoi énorme pression des bleus qui obtiennent une pénalité face aux poteaux dans les 22 et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa captain yo joue vite à la main essai en coin transformé 22/17 oufffffffffffffffffffffffff roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par éponge (08/11/2009 18:15:55)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#74

Bravo les fromagers!!! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#75

éponge a écrit :

bon ben ça c'est fait victoire des 2 équipes de st marce 18/0 pour la b 22/17 pour la une il me semble que la biére va couler à flot encore une frayeur en fin de matchou l'on méne 15/14,on prends une pénalité à la 79 eme face au perche et vlannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 17/15 pour eux mais sur le coup d'envoi énorme pression des bleus qui obtiennent une pénalité face aux poteaux dans les 22 et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa captain yo joue vite à la main essai en coin transformé 22/17 oufffffffffffffffffffffffff roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

oui du gros suspens et une bonne prise de risque!! elle était importante cette victoire, bravo

#76

yoya a écrit :
neutre a écrit :

Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit wink Je suis sûr que les archives que vous êtes allez remettre le short ! Même Eponge va reprendre du service tongue

C'est moi qui fait la passe décisive,ça compte ou pas????????? En plus j'ai pris un gros risque rien que pour gagné c pari et ainsi que tout le monde est encaissé au moins 1 essai

Bravo yoya, je suis fier de toi !! En tout cas bravo à vous !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#77

bon sujet clos,au suivant rdv sur le post sov/sms wink;);)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#78

YOYA !!! bien le coup du pari pour justifier la prise de risque ! lol !!!

#79

lol tu va te mettre au poker maintenant fini la belote ou la manille

venez faire grandir ma ville !!!

#80

yoya a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

C'est moi qui fait la passe décisive,ça compte ou pas????????? En plus j'ai pris un gros risque rien que pour gagné c pari et ainsi que tout le monde est encaissé au moins 1 essai

Bravo yoya, je suis fier de toi !! En tout cas bravo à vous !

Et la récompense????????????? Sinon je te présenterais le mec qui a marqué si tu viens dimanche wink;);););)

Les gourmands !! Alors regardez les, ils n'ont pas marqué pour essayer de gagner mais juste pour avoir ma récompense ! En tout cas, je vois que mon stratagème pour voous motiver a bien fonctionné !! On dit merci qui ?? Merci Tata Neutre big_smile:D C'est vrai qu'ils sont jeunots et crédules cette année à St Marce lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#81

neutre a écrit :
yoya a écrit :
neutre a écrit :

Bravo yoya, je suis fier de toi !! En tout cas bravo à vous !

Et la récompense????????????? Sinon je te présenterais le mec qui a marqué si tu viens dimanche wink;);););)

Les gourmands !! Alors regardez les, ils n'ont pas marqué pour essayer de gagner mais juste pour avoir ma récompense ! En tout cas, je vois que mon stratagème pour voous motiver a bien fonctionné !! On dit merci qui ?? Merci Tata Neutre big_smile:D C'est vrai qu'ils sont jeunots et crédules cette année à St Marce lol

pas tous hinhinhin hinhin hin hin

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#82

yoya a écrit :

T fou ou quoi,moi je pensais que la recompense serait un pichet ou une bouteille de chartreuse ou un bon resto mais bon la prochaine je ferais que dalle na Et puis vous avez même pas gagné donc ça servait à rien de nous motiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais pour toi Eponge c'est ce qui était prévu je te rassure !!!! Je ne vous ai pas motivés pour que l'on gagne nous, mais parceque je voulais que vs vs sortiez de cette situation ! Même si ça risque de nous couter cher

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3