Fédérale 2 : poules 7 et 8

En poule 7, Fleurance se qualifie pour les phases finales, Orthez et Castelsarrasin sont en très bonnes positions. Duel à 4 pour la dernière place entre Morlaàs, le RC Montauban, Tournefeuille et Anglet. Anglet a le calendrier le plus compliqué et les autres ont sensiblement les mêmes difficultés. Morlaàs semble le mieux positionné à conditon de ne pas faire de faux pas à domicile.

L’Isle Jourdain, Mouguerre et Bizanos jouent encore le maintien, mais ont à faire face à des clubs toujours en course pour les qualifications. Là aussi le moindre faux pas sera très difficile à contrer.

En poule 8, on connait les qualifiés, sauf grosse erreur de parcours. En effet, il faudrait que l’un des 3 clubs perde ses 2 derniers matches et que Decazeville gagne ses 2 matches pour espérer les aveyronnais venir coiffer au poteau l’un de ses concurrents.

Trélissac est en fédérale 3 et Gourdon devra espérer un miracle pour ne pas l’accompagner.

Les phases finales possibles :

Fleurance / Figeac
Castelsarrasin / Lormont

Morlaàs / Tulle
Orthez / Sarlat

Ce contenu a été publié dans Fédérale 2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fédérale 2 : poules 7 et 8

  1. Jonathan dit :

    En poule 7 ce week-end, L’Isle-Jourdain reçoit Bizanos.En cas de victoire des locaux, Bizanos serait condamné en F3 et si Mouguerre s’incline à Morlaàs,ils iraient également dans la charrette. Le maintien pourrait être réglé dimanche soir.

    En poule 8,on peut considérer que Gourdon est en F3. Désolé pour eux mais je ne les vois pas battre Sarlat et Lormont!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *