Les dénominations des équipes de jeunes.

Christian BelascainVous ne le savez peut être pas, mais les compétitions d’équipes de jeunes sont associées à des rugbymen disparus tragiquement, permettant ainsi de prolonger le souvenir que nous avons d’eux.

N’hésitez pas à faire une recherche sur ces noms pour en savoir un peu plus sur leur histoire.

Frantz Reichel, Christian Belascain, René Crabos, Jules Balandrade, Jean François Phliponeau, Roger Danet, Pierre Alamercery, Pierre Gaudermen, Jean Teulière, Roger Taddéï, (Jean Prat, Armelle Auclair).

Alors, lorsque nous ne sommes pas accaparés par nos équipes seniors, n’hésitons pas à nous rendre au stade pour apporter notre soutien à nos équipes de jeunes, ils sont l’avenir et méritent tout nos encouragements.

Ce contenu a été publié dans Infos rugby. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les dénominations des équipes de jeunes.

  1. Ça paraît banal de dire qu’ils sont l’avenir des clubs, mais sans eux et la formation qui va avec, les clubs peuvent mettre la clé sous la porte. Il faut en effet aller les voir pour ce qu’ils sont, des joueurs en formation. Cela évitera aussi aux supporters de dire qu’ils ne connaissent pas les nouveaux seniors ; en général ils font partie du club depuis plusieurs années….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *