Et si vous deveniez reporter….

Roger CoudercParce que les pros ne doivent pas être les seuls à bénéficier d’une couverture en direct de leurs rencontres, parce que les clubs doivent pouvoir mettre en valeurs chacune des équipes qui les composent, parce que de nos jour avec l’avènement des nouvelles technologies, tout le monde peut devenir reporter, CALL4SPORT met à votre disposition une plateforme dédiée permettant de créer et diffuser vos événements de la manière qui vous convient le mieux, live commenté, live audio, insertion de photos, de vidéos, mise en avant des faits de jeux importants (essais etc..), alors seul ou à plusieurs, avec un PC, un smartphone, une tablette, improvisez vous commentateur sportif en direct depuis le bord des terrains, diffusez vos lives sur le site de votre club, impliquez vos partenaires, vivez une expérience hors du commun en partageant votre passion. Retrouvez les directs CALL4SPORT passés ou à venir sur: http://www.rugbyfederal.com/lives/index.php

Ce contenu a été publié dans Fédérale 1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Et si vous deveniez reporter….

  1. Le Dromois dit :

    Bonjour Olivier,
    Juste quelques lignes qui n’ont rien à voir avec le sujet ci dessus. Je trouve que Rugby Féféral devient bien pauvre en articles ou autres sujets de réflexion. Alors que Laporte et sa bande viennent de décrocher la Coupe du Monde en 2023, alors que l’on sent un frémissement allant dans le bon sens, de l’évolution du rugby amateur, alors que l’EDF semble se diriger vers la sortie du tunnel, alors que très bons jeunes émergent au plus haut niveau (Dupont, Penaud, Belleau; N’Tamack, Sékou etc….) il y a donc de nombreux sujets à évoquer. A vous de jouer pour que lorsque l’on clique sur R.F on trouve autre chose que les forums inintéressants. Autrement dit….au travail.
    Cordialement.

    • Bernard dit :

      Le temps manque parfois, pourquoi ne pas soumettre des articles? Mais nous y travaillons, après les forums « inintéressants » ne sont pas un passage obligé et n’oublions pas qu’ils nous permettent entre autre de fournir un maximum de résultats et classements dès la fin des rencontres du week-end

    • olivier dit :

      Bonjour,
      En ce moment, je ne peux pas assurer la diffusion d’articles. Bernard va s’y employer, mais ce n’est pas facile. Je suis très actif dans les élections de ligue et je n’ai pas beaucoup de temps pour le reste en dormant 4/5 heures par nuit. J’aurais aimé faire un article sur l’attribution de la coupe du monde, car j’ai eu des responsables au téléphone ce jour là qui étaient submergés par l’émotion, des guerriers qui accusaient le coup d’un combat sans merci. J’aurais aimé vous faire partager cela.

  2. Totanus dit :

    Bonjour,

    Ben oui, bien sur !

    Suffit d’aller lire entre les lignes du site internet de cette star-up pour se rendre compte qu’elle compte vivre en ponctionnant une partie des sommes difficilement collectées auprès de partenaires.

    Rien n’est gratuit en ce bas monde, il faudrait un peu relire le Corbeau et le Renard de ce brave Jean de La Fontaine.

    Cordialement.

    • Bernard dit :

      Désolé, mais il est tout a fait possible de devenir reporter et de commenter des rencontres et ce de façon totalement gratuite, après si le reportage est sponsorisé par un partenaire, est il anormal que le diffuseur soit rémunéré?

    • olivier dit :

      Bonjour,
      Je ne comprendrais jamais cette agressivité par rapport à l’argent et cet espèce de communisme rétrograde qui veut que tout soit gratuit. Call4sport a un deal gagnant/gagnant qui permet de vendre un service aux partenaires du club. Mais derrière, il y a des coûts de développement, d’hébergement et de diffusion.

      Tu ne demandes quand même pas à ton boulanger d’avoir du pain gratuit, il me semble. Développeur, c’est un vrai métier, il ne faut pas l’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *