voeux-2019.jpg

Pas bonne année du tout !

Arrêtons l'hypocrisie...

par , le

Alors, ça y est, on change d'année et vous croyez qu'on va devenir bons copains et que l'on va se faire des bisous. Je n'ai rien oublié du tout de 2018.

Je n'ai pas oublié que dans certaines rétros, on a fait la part belle aux héros disparus du Rugby Français mais qu'on a oublié le club de Beaucaire, meurtri qui pleure ses morts depuis ce jour de mai 2018 et Daniel Saubier qui lui a été international.

Je n'ai pas oublié que l'on préfère juger la façade des hommes plutôt que leurs actes et qu'après on vient me parler de valeurs.

Je n'ai pas oublié que l'on préfère gagner 1000 likes en montrant des vidéos de bagarres plutôt que d'en gagner 10 avec de jolis essais et du jeu.

Je n'ai pas oublié qu'il y a toujours des racistes dans les stades de Rugby.

Je n'ai pas oublié qu'un joueur mort est l'occasion pour beaucoup de sortir du bois, donner des leçons sans même laisser le temps à la famille de pleurer.

Je n'ai pas oublié les paroles que l'on ne respecte pas !

Je n'ai pas oublié les coups de poignard dans le dos !

Je n'ai pas oublié la bêtise humaine, juge et malhonnête ! 

Je n'ai pas oublié les insultes envers les dirigeants ou envers moi !

A tous ceux là, restez loin de nous, dans cette misère intellectuelle qui vous va à ravir.

Pour les autres, sachez qu'on vous aime et nous vous souhaitons une super année 2019 à rire et pleurer pour notre sport préféré et faire que les émotions prennent le pas sur la raison.

Autres news