once.jpg

Seuls 4 clubs peuvent monter en pro D2

Vive la poule élite !

par , le

Lorsque le nouvel ordre a modifié le championnat, les rebelles se sont rebellés dans une rebellion verbale du Bal à digeo pensant que les sales viocs remettraient le Couderc en voyant leur erreur.

Sauf que le scénario de Star Wars XV n'a pas trouvé de nouveaux jedis afin de performer sans perfusion. Le verdict tombe telle la main de Luke Marcheleciel au son de la voix de Darth Murie : "je suis ton père...", "... Mais pas ta mère, elle c'est la DNACG". 

Seulement 4 padawans ont donc convaincu qu'ils pouvaient devenir des maître Jedis : Valence-Romans, Albi, Dax, Rouen. Vous ne voyez toujours pas ? V-A-D-R. Ah oui, on est allé la chercher loin celle-là, me direz-vous ! 

Mais ! Dit-on chez les boudhistes, ceci n'est pas une surprise. Les 4 autres clubs avaient plus ou moins indiqué qu'ils ne pouvaient pas monter cette année.

Néanmoins, comme dirait un oenologue enrhumé, cette situation montre bien qu'une poule d'accession n'avait pas de sens et cela prouve que réduire le nombre d'équipes dans un championnat ne fait pas progresser, mais fait exploser l'étoile noire des finances des clubs.

A bonne en tendeur ! Salut

Autres news