Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

DROME ARDECHE 1 / 2 ème série

#1

Le début du championnat est bientot la ! ( le 4 octobre ) ! Quelles équipes selon vous seront du week end à Pompidou en fin de saison ? Dieulefit Bourdeaux qui descend de promotion ? Malissard et son experience ? Marsanne une équipe qui remonte bien ? Saint Donat sur sa lancée de la saison dernière ? Saint Rambert toujours accrocheurs ? Villeneuve de Berg un déplacement jamais évident ? Valloire Galaure et ses terres froides ? Ouveyze Payre qui progresse ? Faites vos Pronostiques : 1ère Journée : Marsanne / Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert / Saint Donat Malissard / Villeneuve de Berg Ouveyze payre / Valloire Galaure

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#2

Alors les gars !!! Le calme avant la tempête ?

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#3

1ère Journée : Marsanne / Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert / Saint Donat Malissard / Villeneuve de Berg Ouveyze payre / Valloire Galaure Moi je vois 4 victoire à l'extérieur.. Allez les verts

#4

Mon Pronostic : Marsanne 13 / 24 USDB Saint Rambert 15 / 22 Saint Donat Malissard 11 / 14 Villeneuve de Berg Ouveyze Payre 18 / 8 Valloire Galaure On verra bien ! Seulement 3 Victoire à l'extérieur pour moi !!! Bon matchs à tous !

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#5

Désolé pour tes verts Popeck !

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#6

J'ai entendu dire que les Marsannais ne sont pas très très nombreux aux entrainements contrairement à l'an passé !!! Que se passe t'il ? Pourtant la saison dernière était enthousiasmante !!!??? Mais bon le plus important c'est le Dimanche qd même alors on verra bien ! Coté USDB tout le monde est présent et au garde à vous ! Donc je confirme mon pronostic ( victoire USDB à Marsanne ).

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#7

A part Popeck ! Aucun supporters de la 1 / 2 èmes série en Drôme Ardèche sur RF !!!! Ah si , ils préferent garder l'anonymat !

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#8

Chomerac - Valloire Galaure : SCOP Malissard - Villeneuve de B. : Malissard Marsanne - Dieulefit : Dieulefit St Rambert d'A. - St Donat : St Donat Faut le temps qu il s habitue a avoir un peu de courage!!!

#9

Faudrait qu'ils s'y mettent vite car la saison commence Dimanche !!!! Mais coté terrain ils en ont du courage ! Enfin je pense ! Bon pronostic = 3 pts Mauvais = 1 pts Je ferai un classement sur l'année ! Pour l'instant on est sure d'être sur le podium !

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#10

Aie Aie...Sans cette défaite de Dieulefit, j'aurais fait carton plein... /

#11

Bilan Journée 1 = Très serré sur tous les matchs ! ( Souvent le cas car 1er match officiel ) Est ce que cette 2ème journée verra certaines équipes se détacher !!!? A voir ! Journée N°2 : Valloire Galaure / Marsanne Dieulefit Bourdeaux / Saint Rambert Saint Donat / Malissard Ouveyze Payre / Villeneuve de Berg A Vos Pronostics !!!

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#12

Valloire Galaure 13 / 18 Marsanne Dieulefit Bourdeaux 27 / 8 Saint Rambert Saint Donat 19 / 8 Malissard Ouveyze Payre 21 / 14 Villeneuve de Berg

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#13

Journée N°2 : Valloire Galaure / Marsanne Dieulefit Bourdeaux + bonus / Saint Rambert Saint Donat / Malissard + bonus Ouveyze Payre + bonus / Villeneuve de Berg

#14

Valloire Galaure / Marsanne; valloire Dieulefit Bourdeaux / Saint Rambert;dieulefit Saint Donat / Malissard : st do Ouveyze Payre / Villeneuve de Berg: chomerac

Séries