Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Elite

#1

PHASE ALLER 1ère JOURNEE 3/4 OCTOBRE 2009 CARCASSONNE 52 / 10 AVIGNON LIMOUX 34 / 10 SAINT GAUDENS PIA 50 / 24 CARPENTRAS VILLENEUVE 34 / 44 LEZIGNAN Exempt : ST ESTEVE-XIII CATALAN 2ème JOURNEE 10/11 OCTOBRE 2009 FC LEZIGNAN 28 / 24 AS CARCASSONNE SO AVIGNON 32 / 22 LIMOUX SAINT GAUDENS 10 / 42 PIA ST ESTEVE-XIII CATALAN 42 / 12 VILLENEUVE Exempt : CARPENTRAS 3ème JOURNEE 17/18 OCTOBRE 2009 CARCASSONNE / ST ESTEVE-XIII CATALAN (REPORTE) CARPENTRAS 26 / 34 LEZIGNAN VILLENEUVE 16 / 21 PIA SAINT GAUDENS 26 / 24 AVIGNON Exempt : LIMOUX LE 23 OCTOBRE 2009 ANGLETERRE/FRANCE 4ème JOURNEE 24/25 OCTOBRE 2009 AVIGNON 28 / 28 VILLENEUVE LIMOUX/ST ESTEVE-XIII CATALAN Reporté CARPENTRAS/CARCASSONNE Reporté LEZIGNAN 46 / 16 SAINT GAUDENS Exempt : PIA Le 1er NOVEMBRE 16ème DE COUPE LORD DERBY ET FOUR NATIONS A TOULOUSE LE 8 NOVEMBRE 2009 FOUR NATIONS A PARIS 5ème JOURNEE LE 14/15 NOVEMBRE 2009 ST ESTEVE-XIII CATALAN 38 / 20 CARPENTRAS VILLENEUVE 28 / 20 CARCASSONNE PIA 36 / 20 AVIGNON LEZIGNAN 34 / 28 LIMOUX Exempt : SAINT GAUDENS 6ème JOURNEE LE 21/22 NOVEMBRE 2009 CARPENTRAS 26 / 36 VILLENEUVE CARCASSONNE 25 / 14 LIMOUX SAINT GAUDENS 20 / 22 ST ESTEVE-XIII CATALAN PIA 26 / 42 LEZIGNAN Exempt : AVIGNON 7éme JOURNEE LE 28/29 NOVEMBRE 2009 ST ESTEVE-XIII CATALAN 04 / 50 PIA ST GAUDENS 14 / 30 CARCASSONNE AVIGNON 12 / 40 LEZIGNAN LIMOUX 50 / 14 CARPENTRAS Exempt : VILLENEUVE 8ème JOURNEE LE 5/6 DECEMBRE 2009 CARPENTRAS/SAINT GAUDENS CARCASSONNE/PIA VILLENEUVE/LIMOUX ST ESTEVE-XIII CATALAN/AVIGNON Exempt : LEZIGNAN 9ème JOURNEE LE 12/13 DECEMBRE 2009 SAINT GAUDENS / VILLENEUVE LEZIGNAN / ST ESTEVE-XIII CATALAN AVIGNON/CARPENTRAS PIA / LIMOUX Exempt : CARCASSONNE LE 20 DECEMBRE 2009 FINALE NORTHERN RAIL CUP LE 27 DECEMBRE 2009 TREVE LE 3 JANVIER 2010 TREVE PHASE RETOUR 10ème JOURNEE LE 9/10 JANVIER 2010 AVIGNON /CARCASSONNE SAINT GAUDENS/LIMOUX CARPENTRAS/PIA LEZIGNAN/VILLENEUVE Exempt : ST ESTEVE-XIII CATALAN 11ème JOURNEE LE 16/17 JANVIER CARCASSONNE/LEZIGNAN LIMOUX/AVIGNON PIA/SAINT GAUDENS VILLENEUVE/ST ESTEVE-XIII CATALAN Exempt : CARPENTRAS LE 23/ 24 JANVIER 2010 RATTRAPAGES 12ème JOURNEE LE 30/31 JANVIER 2010 ST ESTEVE-XIII CATALAN / CARCASSONNE LEZIGNAN/CARPENTRAS PIA/VILLENEUVE AVIGNON/SAINT GAUDENS Exempt : LIMOUX LE 6/7 FEVRIER 2010 1/8èmes DE COUPE LORD DERBY 13ème JOURNEE LE 13/14 FEVRIER 2010 VILLENEUVE/AVIGNON ST ESTEVE-XIII CATALAN /LIMOUX CARCASSONNE/CARPENTRAS SAINT GAUDENS/LEZIGNAN Exempt : PIA 14ème JOURNEE LE 20/21 FEVRIER 2010 CARPENTRAS/ST ESTEVE-XIII CATALAN CARCASSONNE/VILLENEUVE AVIGNON/PIA LIMOUX/LEZIGNAN Exempt : SAINT GAUDENS LE 27/28 FEVRIER 2010 RATTRAPAGES Le 7/8 Mars 2010 1/4 FINALE COUPE LORD DERBY 15ème JOURNEE LE 13/14 MARS 2010 VILLENEUVE / CARPENTRAS LIMOUX/CARCASSONNE ST ESTEVE-XIII CATALAN/ SAINT GAUDENS LEZIGNAN/PIA Exempt : AVIGNON 16ème JOURNEE LE 20/21 MARS 2010 PIA / ST ESTEVE-XIII CATALAN CARCASSONNE/ST GAUDENS LEZIGNAN/AVIGNON CARPENTRAS/LIMOUX Exempt : VILLENEUVE 17ème JOURNEE LE 27/28 MARS 2010 SAINT GAUDENS/CARPENTRAS PIA/CARCASSONNE LIMOUX/VILLENEUVE AVIGNON/ST ESTEVE-XIII CATALAN Exempt : LEZIGNAN LE 3/ 4 AVRIL 2010 1/2 FINALES DE LA COUPE LORD DERBY LE 10/11 AVRIL 2010 RATTRAPAGES 18ème JOURNEE LE 17/18 AVRIL 2010 VILLENEUVE /SAINT GAUDENS ST ESTEVE-XIII CATALAN /LEZIGNAN CARPENTRAS/AVIGNON LIMOUX / PIA Exempt : CARCASSONNE LE 24/25 AVRIL 2010 LIBRE LE 2 MAI 2010 FINALE DE LA COUPE LORD DERBY LE 8/9 MAI 2010 PLAY OFF 1 DU CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 15/16 MAI 2010 PLAY OFF 2 DU CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 22/23 MAI 2010 PETITE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 30/31 MAI 2010 FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Dernière modification par gerfau (01/12/2009 12:16:39)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#2

pas de rugby a 7 dans le nord ??

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#3

Antek a écrit :

pas de rugby a 7 dans le nord ??

Post de rugby à XIII ici . Et il a pas de club spécifique au rugby à 7 vu que c'est une branche du XV .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#4

Nous jouons également à 7 et même à 9, mais avec les règles du XIII. C'est plus confidentiel. Je voulais créer un championnat à 9 en Aquitaine. Le but était de faire repartir quelques clubs qui ont cessé d'exister. Avec moins de joueurs, c'était plus facile, mais ..... Alors pour l'instant, on joue en loisir, et c'est pas plus mal, parce que les troisièmes mi-temps ....:rolleyes:

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#5

gerfau a écrit :

Nous jouons également à 7 et même à 9, mais avec les règles du XIII. C'est plus confidentiel. Je voulais créer un championnat à 9 en Aquitaine. Le but était de faire repartir quelques clubs qui ont cessé d'exister. Avec moins de joueurs, c'était plus facile, mais ..... Alors pour l'instant, on joue en loisir, et c'est pas plus mal, parce que les troisièmes mi-temps ....:rolleyes:

Il y a qui comme équipe en loisirs ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#6

Bonne question!:/ Comme c'est extérieur à la ligue bien qu'il faille une licence loisir, je n'en sais trop rien. Le Mas d'Agenais, ça c'est sur. Avec toutes les activités qu'ils proposent .... Tout est bon pour faire la fête, récupérer un peu d'argent pour le club. Villeneuve Trentels Ste Livrade (?) cette année je n'en ai plus entendu parler. Franchement, je ne sais pas trop!:(

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#7

Nordiste en Dordogne, Dimanche prochain, je fais Villeneuve-Carcassonne (élite). Je dois être au stade entre 12h15/12H30 (je prends une petite marge) Les juniors commencent à 13H30 Si ça te dis de venir? Retour à BGC vers 18H30/19H00. J'ai deux équipes loisirs/vétérans qui peuvent venir pour une sorte de mini tournoi. (Ste Livrade et les anciens de Villeneuve). Reste plus qu'à trouver des volontaires pour monter la première équipe de XIII loisir en Dordogne, le terrain, et à organiser le plus important ..... la troisième mi temps ..... roll Affaire à suivre ...

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#8

gerfau a écrit :

Nordiste en Dordogne, Dimanche prochain, je fais Villeneuve-Carcassonne (élite). Je dois être au stade entre 12h15/12H30 (je prends une petite marge) Les juniors commencent à 13H30 Si ça te dis de venir? Retour à BGC vers 18H30/19H00. J'ai deux équipes loisirs/vétérans qui peuvent venir pour une sorte de mini tournoi. (Ste Livrade et les anciens de Villeneuve). Reste plus qu'à trouver des volontaires pour monter la première équipe de XIII loisir en Dordogne, le terrain, et à organiser le plus important ..... la troisième mi temps ..... roll Affaire à suivre ...

J'ai eu peur je croyais qu'il y avait un tournoi des dimanche car je n'ai pas jouer depuis 9 mois suite à une blessure qui n'est pas à 100 pour 100 rétablie . Mais même à une jambe je veux être dans cette future équipe (je l'espère qu'elle se fera , j'ai que sa en tete lol) Faudrait que je commence à faire de la pub pour se projet sur les blogs Quinzistes des alentours . Pour le dimanche oui sa me tente mais tu n'as pas plus de détails sur la journée (l'organisation : je dois prévoir quoi et surtout je connais rien à part Bergerac city)

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (11/11/2009 19:04:56)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#9

Nordiste en Dordogne, as -tu regardé mon message que je t'ai envoyé en MP? Sur le Sud Ouest d'aujourd'hui, il y a quelque chose d'intéressant sur Bergerac. Fissa, il faut foncer sans tarder wink

Dernière modification par gerfau (17/11/2009 13:35:45)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#10

gerfau a écrit :

Nordiste en Dordogne, as -tu regardé mon message que je t'ai envoyé en MP? Sur le Sud Ouest d'aujourd'hui, il y a quelque chose d'intéressant sur Bergerac. Fissa, il faut foncer sans tarder wink

Je n'ai pas reçus de MP hmm je vais acheter Sud Ouest wink

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#11

En page 33 > Bergerac > "Un projet honorifique" Je recommence pour le MP. (mes coordonnées)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#12

gerfau a écrit :

En page 33 > Bergerac > "Un projet honorifique" Je recommence pour le MP. (mes coordonnées)

J'ai l'ai acheter pour ça lol Je le savais déjà smile Si le président de l'USB aime tant se joueurs de XV et XIII , il faut lui glissais qu'il nous prête un de leurs terrains et pourquoi pas faire l'US bergerac XIII roll Toujours pas de MP donc j'en est envoyer un .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (17/11/2009 18:44:11)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Autres Rugby