Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

#15

et si c'était l'année de la réole? Victoire contre gradignan à la maison victoire à Parentis!!!!! Réponse dimanche contre libourne

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

#16

oh putain les parentissois que d'envie!! je suis fière de vous!! en attendant bon courage...revenez entier!!:P

Dernière modification par pénélope (16/10/2009 11:02:24)

#17

En b, mimizan 5 mérignac 39?, en une mimizan 0 mérignac 11.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#18

A GABARRET, GABARRET 0 PSR 17 en réserve GABARRET 23 PSR 13 en première Parentis s'enfonce un peu plus dans le fond du classement.

#19

Morcenx 22- Ychoux 22

#20

53 / 11 pour roquefort au bouscat... meilleur equipe depuis 4 ans que j ai vu tres gros devant et derriere tres bonne ligne . jeu assez complet partout on pouvait vraiment pas rivaliser le tout dans un exellent esprit. bonne chance à eux et a nous a nous remettre au travail tres vite pas contre victoire de la reserve du bouscat

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#21

centredechoc a écrit :

et si c'était l'année de la réole? Victoire contre gradignan à la maison victoire à Parentis!!!!! Réponse dimanche contre libourne

désolé pour toi sad:(:lol::lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

cherche résultats en B : Castillon - Bec : Gujan - Cadaujac : Merci

#23

Pour la réserve : Castillon 13/Bec 19

#24

White Shark a écrit :

cherche résultats en B : Castillon - Bec : Gujan - Cadaujac : Merci

gujan a battu cadaujac en b.pour le score,je sais pas

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Séries