Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

comité des flandres

#85

lebarjo93 a écrit :

Juste petit coup de gueule concernant l'attitude de Saint Pol sur Mer lors de ces matchs contre Gargenville et Fontenay ou ils ont brillé dans l'exercice du coup de lattes et je te piétine les adversaires au sol. Bref vous voila peut être en quarts mais vous n'en sortez pas grandis.

C'est drole ton commentaire Le Barjo, des joueurs m'ont dit exactement l'inverse... Sinon il n'y a eu aucun carton de distribué... Pour des types qui ont "brillé" dans cet exercice l'homme en noir devait avoir des lunettes de la même couleur ! big_smile

#86

maillot vert et bleu a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Juste petit coup de gueule concernant l'attitude de Saint Pol sur Mer lors de ces matchs contre Gargenville et Fontenay ou ils ont brillé dans l'exercice du coup de lattes et je te piétine les adversaires au sol. Bref vous voila peut être en quarts mais vous n'en sortez pas grandis.

C'est drole ton commentaire Le Barjo, des joueurs m'ont dit exactement l'inverse... Sinon il n'y a eu aucun carton de distribué... Pour des types qui ont "brillé" dans cet exercice l'homme en noir devait avoir des lunettes de la même couleur ! big_smile

J'y étais, il était en blanc tongue (les bleus ont été aussi généreux que les verts)

Dernière modification par rcsq (28/05/2014 10:38:47)

#87

Merci rcsq d'avoir rétabli ces vérités, vestimentaires et des faits wink

#88

lebarjo93 a écrit :
rcsq a écrit :
kiritou a écrit :

Si d'autres clubs pouvaient, eux aussi, rompre toutes relations avec le comité des flandres, quel pied ce serait !!! Les nouveaux élus pleins de morgue, de suffisance et d'arrogance envers les dirigeants de clubs méritent d'avoir le nez dans leur caca !

Saint-Quentin étudie la possibilité d'intégrer le championnat IDF à cause des relations avec le CFR

Ben franchement en IDF on ne peut pas dire que c'est beau et que tout va bien des réglements qui changent chaque années, lobby de certains clubs, politique incessante de développement de rugby alternatifs (rugby à toucher, rugby à 5) au détriment du XV. En plus résultats sportifs en CDF pourris (1 seul club en 1/4 cette année). Bref l'herbe n'est pas toujours aussi verte dans le pré du voisin.

Saint-Quentin en IDF ? du grand n'importe quoi ! Pourquoi pas postuler en alsace-lorraine....

#89

Pourquoi du grand n importe quoi??? Chacun est libre de faire ce qui lui plaît. De plus, avec le Président, ça peut arriver plus vite qu'on le pense...

#90

trouvé sur le site internet de Soissons : il s'agit selon le site d'un calendrier prévisionel.

Dernière modification par jwall (16/07/2014 13:39:37)

#91

Des nouvelles du Rugby Club de St Quentin ? Bien arrivés en Ile de France ?

#92

renegat68 a écrit :

Des nouvelles du Rugby Club de St Quentin ? Bien arrivés en Ile de France ?

Il y a bien un St Quentin en IDF mais c'est : SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY (PH poule 2 2014-2015) @+

#93

renegat68 a écrit :

Des nouvelles du Rugby Club de St Quentin ? Bien arrivés en Ile de France ?

Non...mais c'est gentil de prendre des nouvelles depuis la préfecture axonaise tongue

#94

Pas de quoi cher ami RCSQ. Je suis voisin et je me m'intéresse de l'évolution des clubs qui m'entourent. Je m'interroge simplement sur la suite donnée à l'envie d'exil que vous aviez... et comme la communication est inexistante dans le comité de juin à aout....

#95

Une petite page pour suivre la saison 2014/2015, je m'engage à la tenir sur l'ensemble de la saison.

#96

je vois que la com est toujours aussi nulle dans notre comité régional. aucun article ou info dans les medias de notre region, rien sur les sites internet quasiment morts depuis des mois, pas d'infos du comité.... c'est la grande classe !

#97

renegat68 a écrit :

je vois que la com est toujours aussi nulle dans notre comité régional. aucun article ou info dans les medias de notre region, rien sur les sites internet quasiment morts depuis des mois, pas d'infos du comité.... c'est la grande classe !

On a au moins les calendriers.

#98

D'après vous qui seront les favoris cette saison? Dans les différentes division qui compose ce comité. Honneur : R C AMIENOIS AMICAL CLUB DE SOISSONS R C BETHUNOIS R C FLANDRES LITTORAL LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS R C LAON R C ROUBAIX R OL CAMBRAISIEN R C AUDOMAROIS R C SAMBRE MAUBEUGE Ph/1ère série : AMICALE DU RUGBY CALAISIEN LE TOUQUET ETAPLES RUGBY CLUB OVALE GY RACING CL ST QUENTINOIS IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE R OL C TOURQUENNOIS L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS RUGBY OLYMPIQUE FLESSELLES XV BAILLEULOIS 2ème/3ème/4ème série : Poule C: DOUAI RUGBY OLYMPIQUE R C BOULONNAIS ASS ANCIENS ELEVES DE LEFOREST R C CHAUNOIS XV D ABBEVILLE GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME RUGBY CLUB LENS LIEVIN MONTDIDIER RUGBY CLUB Poule D : R OL CHARLEVILLE R C VALENCIENNOIS R C AMANDINOIS R O FOURMISIEN RUGBY CLUB ANZINOIS U S GIVETOISE RUGBY RUGBY CLUB DE THIERACHE RETHEL S RUGBY XV

Séries