Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

comité des flandres

#113

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#114

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#115

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous rappeler l'organisation pour le championnat HONNEUR de la saison qui arrive ? j'ai entendu différentes versions ! Quand l'organisation officielle du championnat sera délivrée par le comité ? d'avance merci !

#116

Quand les poules régionales de la saison prochaine seront-elles annoncées ?

#117

Je les aient reçu, ça s'annonce chiant à tous les niveaux. 2 poules honneur-PH 2 poules 1ere 2eme 2 poules 3eme 4eme 2 deux phases avec des poules de 6 équipes. Bof bof Groupe A Poule 1: Soisson, Bethune, Cambrai, Roubaix, Maubeuge, Calais. Groupe A Poule 2: Amiens, Laon, Villeneuve, Saint-Omer, Duisans, Iris. Groupe B Poule 1: Tourcoing, Bailleul, St-Quentin, Valenciennes, Leforest, Charleville. Groupe B Poule 2: Flesselles, Touquet, Marquette, Douai, St-Amand, Boulogne. Groupe C Poule 1: Anzin, Abbeville, Lens, Graveline, Montdidier, Invité Groupe C Poule 2: Chauny, Fourmies, Rethel, Vervin, Givet, Invité

Dernière modification par MaxRof (06/07/2015 16:55:23)

#118

Godefroy a écrit :

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous rappeler l'organisation pour le championnat HONNEUR de la saison qui arrive ? j'ai entendu différentes versions ! Quand l'organisation officielle du championnat sera délivrée par le comité ? d'avance merci !

Godefroy retourne chez les belges, mercenaire. T'as rien compris au rugby toi

#119

geri59 a écrit :
Godefroy a écrit :

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous rappeler l'organisation pour le championnat HONNEUR de la saison qui arrive ? j'ai entendu différentes versions ! Quand l'organisation officielle du championnat sera délivrée par le comité ? d'avance merci !

Godefroy retourne chez les belges, mercenaire. T'as rien compris au rugby toi

Calmez vous monsieur , "Godefroy" n'est qu'un très ancien pseudo utilisé sur Rugby Federal depuis de longues années.

#120

Damien Godefroy quitte le LMRCV...avant le début de saison et est remplacé par Soloch vladimir. Qui le connait?

#121

Il y aura une phase de brassage puis des play-off c'est cela ?

#122

La saison commence quand en Honneur ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#123

dimanche

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#124

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#125

bruno1 a écrit :

dimanche

ou trouve t on les résultats des poules que tu as cité ci dessus VA / Anzin et St Amand vont ils fusionner pour viser la fed 3 comme je l'ai entendu dire ? comme tu le vois ce secteur géographique m'intéresse un peu wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#126

Spirou59124 a écrit :
bruno1 a écrit :

dimanche

ou trouve t on les résultats des poules que tu as cité ci dessus VA / Anzin et St Amand vont ils fusionner pour viser la fed 3 comme je l'ai entendu dire ? comme tu le vois ce secteur géographique m'intéresse un peu wink

oui il y a un projet de comlementarité de compétences dans le valenciennois dans les cartons et m^me plus que la férale 3 a terme la F1... comme l'iris et le luc l'avait fait a l'époque...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Séries