Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Nelson Mandela Bay Seven 8 - 9 decembre

#1

groupe A Samoa France Afrique du Sud Australie groupe B Nouvelle Zelande Fidji Angleterre Ecosse Groupe C Kenya Pays de galles Argentine Espagne Groupe D Portugal Canada USA Zimbabwe le groupe D semble facile pour le portugal et le canada le groupe C 2 places pour 3 entre Kenya, Argentine et galles, l'espagne en total outsider le groupe B semble promis au NZ et Fidji, les anglais vont il faire 3 mauvais tournoi concécutif ? le Groupe A risque d'etre dure dure pour nos bleus.

#2

C'est une honte un tirage comme sa !!!!

/

#3

La on va voir notre vrai niveau il va pas falloir rater le premier match, si on sort de cette poule tout est possible

#4

pat11 a écrit :

grupe A Samoa France Afrique du Sud Australie groupe B Nouvelle Zelande Fidji Angleterre Ecosse Groupe C Kenya Pays de galles Argentine Espagne Groupe D Portugal Canada USA Zimbabwe le groupe D semble facile pour le portugal et le canada le groupe C 2 places pour 3 entre Kenya, Argentine et galles, l'espagne en total outsider le groupe B semble promis au NZ et Fidji, les anglais vont il faire 3 mauvais tournoi concécutif ? le Groupe A risque d'etre dure dure pour nos bleus.

Salut on à des dates de matchs et c'est retransmis sur une télé?

#5

ça c'est la poule de la mort des familles !!!

#6

samedi 8 - dimanche 9 les horaires ici faut enlever 1h pour avoir l'heure en France. seule Ma Chaine Sport diffuse quelques rencontres en différé, sinon faut se débrouiller avec des sites de streaming Internet

#7

ouep, la veille si c'est possible je peu vous donner des adresses pour suivre en streaming

#8

Oui grosse poule entre les Samoa AFS et Australie premier match contre l'Australie qu il faut gagner absolument avec bcp d essais pour avoir une change de passer Deuxieme Match AFS la sa va etre dur Dernier match Samoa c est notre chance (le resultat AFS- Australie sera connu) car si les Samoa sont deja qualifier (ils peuvent eliminer AFS qui doit faire plus peur que la France surtout pour ce tournoi AFS). Sinon pour la tele pas de probleme pour moi Fiji one ou sky pacific tous les matches en direct tongue tongue (mais bon je ne vais pas passer la nuit devant la tele hmm )

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#9

Ouep mais ces pauvres Australiens, depuis ce week-end et les semaines précédentes c'est plus une infirmerie en campagne qu'autre chose. Les Samoans auront pas leur capitaine Aiono (suspendu pour des raisons obscures) ni Paul Perez blessé - puis avec un peu de pot ils ont bien fêté ça le week-end dernier. Les Sudafs traînent eux aussi pas mal d'estropiés. Mais chez eux - et avec le retour possible de Cecil Afrika ça risque d'être chaud. Bref une poule très dure sur le papier mais ptet la place pour se faufiler par la fenêtre si les bleus se réveillent du bon pied...

Dernière modification par phil666 (05/12/2012 23:47:35)

#10

pour suivre en direct : ou ou ou

Dernière modification par pat11 (08/12/2012 11:28:05)

#11

victoire facile des francais face aux jeunes autraliens 29 - 5 Samoa AFS les Sud afs vont etre dificile a battre dans ce tournoi tres fort defensivement et en attaque ca demenage bref dur dur pour le prochain match mais les Samoa sont prenables s'ils ne rehaussent pas leur niveau.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#12

super match des francais très appliqués en défense comme en attaque, mentions spéciale a Renaud delmas, terry bouhroua et Mano Dall'igna qui ont fait un très bon match !! prochain match difficile fac aux africain qui ont fait un très gros match contre les samoa !

/

#13

bon beh defaite 12 a 5 contre les sud africains ! pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage très mauvais, notamment sur le ruck qui amene la récuperation de balle des africains sur le premier essai, ensuite le carton est très severe, et a la derniere action, le joueur qui degage en touche est hors jeu !! et il y a de le casse puisque delmas s'est blesser a l'épaule, on sait pas si c'est grave ou pas !! a suivre faut battre les samoans pour assurer la qualif, le samoa qui a été très mauvais contre l'australie .

/

#14

Defaite de la France encore 12-7 contre Samoa, Bon en Defense mais deslopes en attaque Mais la France passe au goal average grace a son super match contre l'Australie et ses petites defaites Tres grosse performance car il fallait sortir de ce groupe Qui a des nouvelles de la blesure de Delmas? Mais aussi de Candelon?

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Autres Rugby