Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

u.a mimizan

#1

apparament signature de thibault luxey ouverture de morcenx hier soir retour au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2

Ah le fameux Denis CHARVET se serait il faché avec MORCENX? Un super joueur avec un bon état d'esprit...

#3

non non pas du tout faché juste pas motivé a faire la route (surtout en hiver lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#4

C'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas s'ennuyer le long de la main courante le dimanche. Par contre Denis, il va falloir retrouver la forme...;)

#5

jwarden a écrit :

C'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas s'ennuyer le long de la main courante le dimanche. Par contre Denis, il va falloir retrouver la forme...;)

t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#6

Si j'avais su que tu serais de retour, je ne serais peut-être pas parti en week-end...(Promis c'était le dernier de la saison). En tout cas je suis sincèrement content de ton choix.

#7

denis charvet a écrit :
jwarden a écrit :

C'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas s'ennuyer le long de la main courante le dimanche. Par contre Denis, il va falloir retrouver la forme...;)

t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:

apparemment les blessures physiques et morales cicatrisent plus vite en bord de mer qu'à l'intérieur des terres . je trouve dommage que tous les entraineurs n'aient pas été prévenu de cette décision ; dommage de ne nous pas avoir laissé la chance de recruter un ouvreur remplaçant.... Mais bon , il va falloir faire avec ....Mais bon dieu que ce rugby change.......Bonne route tout de même

#8

alamelee a écrit :
denis charvet a écrit :
jwarden a écrit :

C'est une excellente nouvelle sportive! En plus cela fera une chance de plus pour ma douce de ne pas s'ennuyer le long de la main courante le dimanche. Par contre Denis, il va falloir retrouver la forme...;)

t inquiete pour la forme sa va revenir par contre j etais a l entrainement moi hier pas toi:lol::lol::lol::lol:

apparemment les blessures physiques et morales cicatrisent plus vite en bord de mer qu'à l'intérieur des terres . je trouve dommage que tous les entraineurs n'aient pas été prévenu de cette décision ; dommage de ne nous pas avoir laissé la chance de recruter un ouvreur remplaçant.... Mais b on , il va falloir faire avec ....Mais bon dieu que ce rugby change.......Bonne route tout de même[quote[

sa m aurais etonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#9

c etait previsible il est jamais content alamelee c est certain belle perte pour morcenx

non au racisme!!!!!!!!!!!!!!

#10

salut stuuuuck! avais tu reçu mon mail ??

#11

Bonne recrue pour l u.a.m

etre un smith, il n'y a rien de tel

#12

ou pas

#13

L'un des meilleurs pied gauche du comité

#14

ou pas

Séries