Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 4 eme journée Honneur Côte d'Argent

#1

Poule 1 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - U A MIMIZANNAISE A S MERIGNAC RUGBY - U S CASTILLONNAISE U ATH GUJAN MESTRAS - U S BOUSCATAISE R C CADAUJACAIS - BORDEAUX E C Poule 2 U A LIBOURNAISE - GABARDAN A S PARENTIS SPORT RUGBY - PESSAC RUGBY YCHOUX OL - STADE REOLAIS C A MORCENAIS - R C GRADIGNAN

#2

Ultime chance pour le PSR pour avoir cettre première victoire et quitter la dernière place de la poule,1er phase compliquée!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#3

pour le bouscat encore 1 des 4 premiers..... on aura pris les 4 en 4 match debut tres compliqués mais on aura des jours meilleurs j espere . Mais on va a gujan pour vendre cherement notre peau!!!!!!!!

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4

dad a écrit :

pour le bouscat encore 1 des 4 premiers..... on aura pris les 4 en 4 match debut tres compliqués mais on aura des jours meilleurs j espere . Mais on va a gujan pour vendre cherement notre peau!!!!!!!!

Oui, d'ailleurs si vous pouviez gagner...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#5

Poule 1 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - U A MIMIZANNAISE A S MERIGNAC RUGBY - U S CASTILLONNAISE U ATH GUJAN MESTRAS - U S BOUSCATAISE R C CADAUJACAIS - BORDEAUX E C (match tres serré) Poule 2 U A LIBOURNAISE - GABARDAN A S PARENTIS SPORT RUGBY - PESSAC RUGBY (match nul peut etre) YCHOUX OL - STADE REOLAIS (match tres serré) C A MORCENAIS - R C GRADIGNAN (match tres serré)

Dernière modification par choureut09 (19/10/2009 20:28:36)

#6

ROQUEFORT - mimizan MERIGNAC - castillon GUJAN - le bouscat cadaujac - BEC LIBOURNE - gabarret PARENTIS - pessac ychoux - LA REOLE morcenx - GRADIGNAN

#7

Poule 1 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT gagne - U A MIMIZANNAISE A S MERIGNAC RUGBY gagne - U S CASTILLONNAISE U ATH GUJAN MESTRAS gagne - U S BOUSCATAISE R C CADAUJACAIS - BORDEAUX E C gagne Poule 2 U A LIBOURNAISE gagne - GABARDAN A S PARENTIS SPORT RUGBY gagne - PESSAC RUGBY YCHOUX OL gagne - STADE REOLAIS C A MORCENAIS gagne - R C GRADIGNAN

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#8

Poule 1 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - U A MIMIZANNAISE A S MERIGNAC RUGBY - U S CASTILLONNAISE U ATH GUJAN MESTRAS - U S BOUSCATAISE R C CADAUJACAIS - BORDEAUX E C Poule 2 U A LIBOURNAISE - GABARDAN A S PARENTIS SPORT RUGBY - PESSAC RUGBY YCHOUX OL - STADE REOLAIS C A MORCENAIS - R C GRADIGNAN

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

#9

LMELB a écrit :
dad a écrit :

pour le bouscat encore 1 des 4 premiers..... on aura pris les 4 en 4 match debut tres compliqués mais on aura des jours meilleurs j espere . Mais on va a gujan pour vendre cherement notre peau!!!!!!!!

Oui, d'ailleurs si vous pouviez gagner...

ouais c'est ca!!!!!!!!!!!!!!ils vont méme leur faire a l'ancienne les gériatres,crois moi:D:D

Dernière modification par le retraitè (21/10/2009 07:08:59)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#10

Allez CASTILLON !!!!:D

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#11

o'connell a écrit :

Allez CASTILLON !!!!:D

fais pas du zéle pour pas charger o'connel...:P:P:P

en stand-by...

#12

Surtout par le Gros XV tongue

Dernière modification par o'connell (22/10/2009 13:41:09)

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#13

o'connell a écrit :

Surtout par le Gros XV tongue

Je te sureveille du coin de l'oeil wink

Membre du fan club du retraité

#14

dad a écrit :

pour le bouscat encore 1 des 4 premiers..... on aura pris les 4 en 4 match debut tres compliqués mais on aura des jours meilleurs j espere . Mais on va a gujan pour vendre cherement notre peau!!!!!!!!

les saisons se suivent et se ressemble ! c est la faute a qui se coup ci ? les joueurs ...... le bureau ...... les dirigeants.....?

Séries