Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 4 eme journée Honneur Côte d'Argent

#15

tu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambrer tu fais quoi.......

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16

j avais oublier que tu chambres aussi Leognan ..... Donc tu dois etre super interressant comme mec.......... allez continue si çà te fais plaisir et à bientot

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17

Au comptoir, c'est laid ce que tu fais tu dois etre de ceux qui sont champions du monde avant de se reveiller...:lol: Bon courage DAD;)

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#18

o'connell a écrit :

Au comptoir, c'est laid ce que tu fais tu dois etre de ceux qui sont champions du monde avant de se reveiller...:lol: Bon courage DAD;)

+1 wink

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#19

dad a écrit :

tu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambrer tu fais quoi.......

t inquiete pas dad chambrer pessac normal vu le discours de certains des leurs depuis quelques annees ! toi je t apprecie juste te chambrer amicalent toi aussi normalement tu m apprecie!

#20

bon alors çà va je suis rassure ...

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#21

dad a écrit :

bon alors çà va je suis rassure ...

je me doute que tu etais vraiment inquiet!!!!!! ta un bon boulot quand meme et merde pour dimanche !

#22

AU COMPTOIR a écrit :
dad a écrit :

tu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambrer tu fais quoi.......

t inquiete pas dad chambrer pessac normal vu le discours de certains des leurs depuis quelques annees ! toi je t apprecie juste te chambrer amicalent toi aussi normalement tu m apprecie!

Attaque frontale et puis plus rien ! Et en plus te dégonfles .................pfffffffffff ! Aprés avoir bavé sur DAD tant que t'as pu ... Reste à LEOGNAN , sert tes bières et continues à nous baver sur les rouleaux !!!

Dernière modification par Pessacais (23/10/2009 14:37:54)

#23

Pessacais tu crois que çà serait lui.............. poursuivont l enquete mais si c est lui vengeance!!!!!!!!!!!!!!

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

Victoire d'ychoux sur la réole 14 a 09 apparament défaite de Parentis Qu'en est-il sur les autres terrains?

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

#25

victoire de morcenx en 1 8à7 en B défaite de morcenx 24 a 7

#26

mérignac - castillon : 32-3 en b 21-0 en 1

#27

en reserve victoire de Gabarret à Libourne 20 / 17 , et en equipe premiere victoire de Libourne 30 / 06.

#28

en 1 gujan 42 le bouscat 06 en b gujan 22 le bouscat 18

Séries