Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascains Entente des Graves saison 2013/2014

#1

En préparation de la prochaine saison , des rassemblements se feront tous les vendredis à partir de 19h au stade d'ORNON à GRADIGNAN. Tous les joueurs nés en 1992/1993/1994 désirant rejoindre notre club seront les bienvenus. Infos , téléphones et adresses e-mail disponibles sur notre site "ENTENTE DES GRAVES" rubrique U22. à bientôt sur le pré Coachpolo

#2

Pour préparer la saison prochaine en BELASCAIN à l'EDG , des rassemblements sont prévus les vendredis 31 MAI + 07 ET 14 JUIN à p de 19h au stade d'ornon à GRADIGNAN ( soirée grillade prévue pour le dernier rassemblement....et binouses pour pas chier de la poussière !! )

#3

ENTENTE DES GRAVES REICHELS/BELASCAIN SAISON 2013/2014 -1er rassemblement -VENDREDI 07 JUIN 19H à LEOGNAN (Après , repas avec les séniors au club-house pour ceux qui le désirent !! ) -2ème rassemblement -VENDREDI 14 JUIN 19H à CESTAS (SUIVI d 'UNE GRILLADE..... ) (pour le vendredi 21 juin , on vous le confirmera...le 14 /06 avant ouverture du fût de bière wink Tous les joueurs nés en 1992/93/94 et licenciés à l'EDG sont priés d'y assister....et la porte reste grande ouverte pour tous les copains voulant nous rejoindre dans l'aventure U22 !! à vendredi -biz-coachpolo pour les nouveaux venus , voir contacts U22 sur le site ENTENTE DES GRAVES -

Dernière modification par COACHPOLO (03/06/2013 22:32:10)

#4

Le 7 ça sera sans les cestadais pour cause d'AG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#5

oui , oui , lionel et PAT me l'avait dit !! Tu me confirmes bien pour le 14/06 (comme vu sur notre site) entr au BOUZET et grillades après ???? cette fin de saison et les entraînements et "détections"qui vont avec est un peu compliquée (AG dans les clubs , travaux sur certains stades , gamins en période d'exams !!! vivement septembre !! ) et pendant ce temps là , un certain Ant.C et Arn.D se trémoussent sur le dance-floor du PACHA !! tu lui dis qu'avant de signer au V.C.C. ..... il y a au moins 3 ans à faire en U22 à l'EDG !!!!!!! à+ l'ami PATIMBERT !!:cool: cool ton message a été "posté" à 6h du mat......tu t'es mis dans la boulangerie ???

#6

Après le Pacha, prochaine étape: le Vip's lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#7

on va être obligé de les accompagner PATIMBERT , ils manquent cruellement d'expérience pour ce type de soirée !! et le lendemain je te promet un débrief "so hot" !!!!

#8

C'est un club échangiste, Coach: faut échanger... hmm

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#9

oui , mais échanger quoi ?? lol pour le débrief , je pensais l'envoyer direct à Libertin' mag !! ils payent bien....eux !!!!

#10

lou marensinois a écrit :

ton message a été "posté" à 6h du mat......tu t'es mis dans la boulangerie ???

Non, mais tu sais ce que c'est marin-pêcheur: c'est la marée qui commande...

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#11

ENTENTE DES GRAVES REICHELS/BELASCAIN SAISON 2013/2014 -2ème rassemblement -VENDREDI 14 JUIN 19H à CESTAS (SUIVI d 'UNE GRILLADE..... )Venez nombreux . (pour le vendredi 21 juin , on vous le confirmera...le 14 /06 avant ouverture du fût de bière):lol: Tous les joueurs nés en 1992/93/94 et licenciés à l'EDG sont priés d'y assister....et la porte reste grande ouverte pour tous les copains voulant nous rejoindre dans l'aventure U22 !! à vendredi -biz- pour les nouveaux venus , voir contacts U22 sur le site ENTENTE DES GRAVES -

Dernière modification par lou marensinois (10/06/2013 08:37:42)

#12

Dernier rassemblement ce soir pour le groupe reichels/bélascain 2013/2014 sur le pré du BOUZET à CESTAS , suivi d'une grillade et d'une "soirée" au club house de GRADOCHE. Pour la reprise , les infos vous seront communiquées courant AOUT ( peut-être avant !! )

#13

Salut Loulou. Y parait que CoachPolo a été retrouvé, au petit matin, déambulant à pied sur la rocade en bredouillant "mes petits, mes petits...). C'est vrai ???

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#14

salut binbert !! tkt , ce n'est plus de mon âge !!(à minuit , j'étais au lit avec une couche-anti-fuite bière ) la dernière soirée U22 a été à la hauteur de "véry bad trip 3" paraît-il !! certains ne sont toujours pas couchés....attendant l'aniv de théo ritling ce soir à martillac ou la"rosière" à LA BREDE pour d'autres !! 3 blessés + 2 décès !! la routine !! une ébauche des poules u22 vient d'être saisie sur le site de la fédé (rien de définitif) , mais sauf modif à venir elle ressemble de très près à celle de l'an passé!! SMRC (très gros l'an prochain , avec l'arrivée de qq pointures béglaises et d'ailleurs aux dires d'un dirigeant que j'ai vu il y a 15 jours) ) + LORMONT/BOUSCAT + MARMANDE + EDG + BERGERAC + SARLAT + ANGOULEME + STE BAZEILLE . à confirmer . bon week ma poule et en F1 , ton autre club de coeur , l'U S COGNAC viendrait jouait à ST MEDARD et LORMONT (ST MEDARD attend toujours la décision de la fédé au sujet de la rétrogradation de MONTLUçON !! )

Dernière modification par COACHPOLO (22/06/2013 15:31:42)

Juniors