Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'argent : les invaincus

#1

Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne HPHR : Mérignac, BEC, PSR, Gradignan 12S : Captieux, Sanguinet 12SR : Cazaux, Captieux 34S : ASPTT, Vélines Les équipes en attente de leur première victoire : HPH : Castillon, Le Bouscat, PSR HPHR : Cadaujac, La Réole 12S : Bruges Blanquefort, Grignols, Ste Eulalie, Cénac, Facture 12SR : Cénac Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.

#2

Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

#3

macleod33 a écrit :

Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.

Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...

Allez les verts, allez les jaunes ...
Allez les verres de jaune !

#4

joystick a écrit :

Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !

et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#5

le retraitè a écrit :
joystick a écrit :

Selon le titre du post, Léognan est invaincu en 12S. Et Bruges Blanquefort n'attend pas sa 1ère victoire, ayant remporté la mise face à La Brède, ce week-end. A revoir !

et facture aussi a eu sa premiére victoire a sadirac:D

et le B elle est ou a facture

Merci a ce sport !!!!!!!!

#6

Red-rumped Cacique a écrit :
macleod33 a écrit :

Bonjour à tous, Après 4 journées, quelques repères. Les équipes qui on tout gagné : HPH : Gujan, Libourne Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les joueurs qui, dimanche après dimanche et contre vents et marées, chaussent les crampons pour honorer ce superbe sport.

Quid du BEC ? Certainement les plus solides de la Poule 1 ...

lol:lol::lol: Oui oui surement lol:lol::lol: Ils n'ont joué aucune des grosses équipes et ne vont probablement pas rester en tête...

#7

en même temps on s'en branle...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#8

Hinano a écrit :

en même temps on s'en branle...

tout a fait d'accord avec toi:Dcar si mérignac aurait jouer gujan a mérignac,le score aurait été peut etre inverser;)donc mérignac serait invaincu!!!!!!!!!!!!d'ailleurs,je serais entraineur de certains clubs,je surveillerais mérignac d'un certain oeil,qui pourrait etre la surprise de cette saison si en plus elle continue de monter en puissance;);)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#9

Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!

#10

Petit landais a écrit :

Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!

c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...

en stand-by...

#11

bluetooth a écrit :
Petit landais a écrit :

Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!

c'est toujours trés fair play de mettre en avant les blessés pour expliquer une défaite et non le mérite de l'équipe vainqueur...

je valide !!! en fait c un post pour les jaloux, les victimes d'injustices et autres pleureuses...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#12

RAUL a écrit :

[h=#00CCFF]

Petit landais a écrit :

Gujan est venu gagner chez nous car nous avions une liste impressionnante de blessés . Ils n'auraient pas gagner avec notre équipe actuelle! Aupa R C P R !!!!

[/h] ET SI MA TANTE EN AVAIT CA SERAIT MON ONCLE ......

oh les gas je ne suis pas venu pour pleurer ce n'est pas le style de la maison ! Vous interprétez comme vous voulez ce que j'ai ècrit !

#13

Surtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faute ce qui ya de sur c qu' on ira leurs rendre la monnaie de la pièce chez eux

#14

RAUL a écrit :
Tricus a écrit :

Surtout que gujan na rien montré d'extraordinaire ils etaient constament a la faute ce qui ya de sur c qu' on ira leurs rendre la monnaie de la pièce chez eux

LES MAUVAIS GUJANAIS COMME TU SEMBLES LE DIRE ON BATTU L OGRE LIBOURNE EN CHALLENGE 20 A 12.....

En challenge MICKEY ?

Séries