Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'argent : les invaincus

#57

macleod33 a écrit :

Afin de faire plaisir à nos amis de Léognan, je rectifie le classement : 100% victoire Invaincus 100% défaites HPH => Castillon HPH (réserve) => Mérignac, PSR Cadaujac (-1 match), Ychoux 12S => Captieux Léognan Cénac 12S (réserve) => 34S => ASPTT

Ce n'est pas faire plaisir à nos amis de Léognan...c'est mettre en harmonie le titre du topic avec le déroulement des divers championnats...:P;)

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

#58

A la trève (pas pour tous) : 100% victoire Invaincus 100% défaites HPH (réserve) => Mérignac Cadaujac, Ychoux -1 match 12S => Captieux Léognan 34S => ASPTT Pour ceux qui doivent jouer, bons matchs. Pour les autres, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

#59

Arrete d'afficher les 100% defaites c deja assez dur pour eux ,tu n'a jamais du jouer une saison de galere deplus ça ne sert a rien a part les degouter un peu plus! suis je le seul de cet avis?

#60

j'ai eu plus de saisons galère qu'il est raisonnable dans une carrière de joueur. Donc je peux comprendre. dorénavent, j'afficherais "en attente d'une première victoire" ou une autre formul. Des avis?

#61

macleod33 a écrit :

j'ai eu plus de saisons galère qu'il est raisonnable dans une carrière de joueur. Donc je peux comprendre. dorénavent, j'afficherais "en attente d'une première victoire" ou une autre formul. Des avis?

n'affiche rien on s'en fout !!

Séries