Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

U.S.Bazas saison 2013-2014

#15

bazas au complet est passé proche de la correctionnelle contre mimizan ou il manquait 2/3 mecs apparemment en étant très réaliste en première mi temps et en défendant bien en équipe toute la partie....par contre en terme de possession mimizan a du avoir la possession du ballon pdt 65% du temps, belle équipe joueuse .

#16

la victoire à villeneuve de marsan fait démarrer la saison de très bon augure.... 2 victoires à l'arrachée qui vont compter à la fin !!! maintenant gros test contre biscarrosse...

#17

papy chulo a écrit :

bazas au complet est passé proche de la correctionnelle contre mimizan ou il manquait 2/3 mecs apparemment en étant très réaliste en première mi temps et en défendant bien en équipe toute la partie....par contre en terme de possession mimizan a du avoir la possession du ballon pdt 65% du temps, belle équipe joueuse .

au complet sans Sourillan, Simonney, Riviere...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#18

papy chulo a écrit :

la victoire à villeneuve de marsan fait démarrer la saison de très bon augure.... 2 victoires à l'arrachée qui vont compter à la fin !!! maintenant gros test contre biscarrosse...

biscarosse beaucoup de blessés( gujan est passé par la !! ) donc le test sera faussé sinon très belle equipe bisca mais seulement au complet car ils ont un banc de touche très limite !!

#19

Alors à Bazas des blessés après bisca? En tout cas n'hésitez pas a mettre des gars au repos pour dimanche. On vient de remplir le bus de 30 points, faudrait pas qu'on remplisse le club house dimanche prochain sad

#20

vinrouge a écrit :

Alors à Bazas des blessés après bisca? En tout cas n'hésitez pas a mettre des gars au repos pour dimanche. On vient de remplir le bus de 30 points, faudrait pas qu'on remplisse le club house dimanche prochain sad

Désolé mais pour le moment rien à déclarer côté blessures et absences pour dimanche...

La ou la vie t amène

#21

la compo pr le match de demain?

#22

Bonsoir à tous Un bon coup a jouer pour nos Bazadais en terre léognanaise attention cependant à l'excès de confiance!! le potentiel est là ,la marge de progression importante ,il faut maintenant que le groupe prenne conscience de ses forces!!

#23

c'est sur le gros soucis est cette fameuse confiance car des qu'un écart est fait au score l'équipe se déconcentre et se fait peur en fin de match sinon le potentiel est la allez bazas;)

#24

...

#25

Langon aura deux équipes en fédéral l'année prochaine !! Bravo langon un beau club formateur bazas devrait prendre exemple !!!

#26

cacalifano a écrit :

Langon aura deux équipes en fédéral l'année prochaine !! Bravo langon un beau club formateur bazas devrait prendre exemple !!!

Toujours la même chanson... pfffff t'es relou garçon, On ressent de la frustration et de l'amertume dans tes propos(un zeste de jalousie ?...)bravo tu fais avancer la machine smile

#27

Merci pour ta remarque je joue à Bazas mais je ne suis pas bazadais mais pas langonnais... Au risque de te décevoir hier sur le paquet tutulaire qui je pense à fait du bon travail... Il y avait seulement 2 langonnais... Pour la ligne arrière plus de langonnais c est vrai mais certains sont à Bazas depuis 3-4 ans.... Enfin si ça vous amuse de penser qu il n y a pas de formation pensez le mais tout les jeunes qui montent et qui comptent sont issues de l USBazas comme le 3ème ligne Grégory auteur d un doublé hier... Bises les rageux

La ou la vie t amène

#28

El Pioupiou a écrit :

Merci pour ta remarque je joue à Bazas mais je ne suis pas bazadais mais pas langonnais... Au risque de te décevoir hier sur le paquet tutulaire qui je pense à fait du bon travail... Il y avait seulement 2 langonnais... Pour la ligne arrière plus de langonnais c est vrai mais certains sont à Bazas depuis 3-4 ans.... Enfin si ça vous amuse de penser qu il n y a pas de formation pensez le mais tout les jeunes qui montent et qui comptent sont issues de l USBazas comme le 3ème ligne Grégory auteur d un doublé hier... Bises les rageux

un doublé a la palombiere ????

Séries