Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sjlo/montauban

#1

Vu les commentaires du match contre rodez, je me fait du soucis pour dimanche au niveau du combat et de l'état d'esprit. Je n'étais pas au match contre Rodez mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a perdu et pourquoi on a de quoi espérer pour la qualif ? Les saisons se suivent et se ressemblent. Pourtant j'ai confiance, mais visiblement on passe encore au travers d'une mi-temps.

#2

Bon, plus que 3 jours avec le dernier match officiel de l'année. Objectif la victoire pour finir la partie 2013 invaincus et garder la confiance emmagasinée. St-Jean va bien nous recevoir après la défaite face à Rodez du weekend dernier, ça promet une belle rencontre et une belle ambiance !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3

On a commandé le soleil !!! smile

#4

Super!!! On amène notre chaleur !!! cool wink

Dernière modification par LanVert (28/11/2013 19:25:53)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#5

et nos cordes vocales....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#6

ST JEAN DE LUZ / MONTAUBAN La Compo de l’USM pour St Jean de Luz 15H30: AGNESI, LADHUIE, MAKE, SERGUEEV, DERRSTROFF, A.DOMENECH, BISCAY cap, TEULIER, (m) BYRNES, (o) LAPLACE, LOHORE, MARINER, F.DOMENECH, TUPUOLA, TAFERNABERRY Les Remplaçants: BOUSIGNAC, LAUGA, PHILIPPART, MAZET, BOUKANOUCHA, BARTHERE, URRUTY, CAZEAUX. La Compo de ST JEAN de LUZ Nerocan, Dupont, Lagain, Pardou, Elgoyhen, Fabre, Sohet, Elissalde, (m) Bordagaray, (o) Iturriria, Etcheverigaray, Deboisne, Marticorena, David, Berot. Rempl: Didillon, Claude, Vial, Juanicotena, Roige, Ibarburu, Pires, Albistur. L’Arbitre de champ est Mr François BOUZAC du Comité des Alpes Match en direct sur ou sur le site des Ultras sapiac: Bon MATCH

#7

C'est malheureux a dire , mais j'aurai préféré qu'il fasse mauvais. J'ai bien peur que les 3/4 Montalbannais nous donne le tournis avec ce grand soleil.

#8

Et dunlop, il est au repos?

#9

el lusinato a écrit :

Et dunlop, il est au repos?

Cette semaine, on a beaucoup d'absents à cause de quelques bobos et d'une épidémie de gastro sad Mais Laplace est excellent depuis le début de saison aussi smile (D'après La Depêche de ce matin, Dunlop serait finalement sur le banc, on verra au coup d'envoi...)

Dernière modification par Loïc22 (01/12/2013 15:00:51)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#10

j'ai suivi le match grace aux twiter des ultras , bon résultats à l'extérieur avec BO , la marche en avant continue avec sérieux et application malgrès quelques titulaires absents ,bravo aux joueurs et staff , j'attend le retour des personnes présentes au match pour les commentaires . Nous confortons notre place de 1° nationnal avec + 11 pts sur le suivant .

#11

Va sur sjlo. Il y a quelques com. Salut l'ami. Bravo. Beau club.

#12

Salut à tous, Le deplacement des Ultras Sapiac de l'intérieur, c'est par ici : . Un dep qui fera date pour la famille Ultras !

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#13

En effet ici on sait recevoir correctement ..... prenez en de la graine wink

Fédérale 1