Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Ile de France

#1

C'est fait, pour tous savoir sur le championnat d'Ile De France FFSE : Je débute, j'arrive sur Paris mais je veux continuer à jouer quand je rentre au "pays", je joue depuis des années mais marre des obligations, des grands déplacements, avec mon équipe on recherche un challenge bien structuré mais avec un minimum de contraintes, qu'est ce que la FFSE, quelles sont les règles de ce rugby, est ce aussi cher qu'en FFR, pourquoi ce challenge, qui sont les 32 équipes qui participe déjà ? bref toutes les questions vont trouver une réponse sur le nouveau site et si vous n'avez pas la réponse, contacter nous. A bientôt, et bonne fin de saison.

#2

Bonjour, 32 équipes en septembre 2013, ............... 50 en septembre 2014 !!!!!!!!!!! environ 60 % d'augmentation du nombre d'équipes mais aussi de licenciés. Il faut croire que la formule plait. Nous montons aussi un challenge féminin à 7. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre, faites comme les 2500 licenciés, allez sur le site pour trouver une équipe, en monter une avec vos amis ou pour nous rejoindre avec votre équipe. Bonnes vacances,

Autres Rugby