Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

#1

A priori, et d'après mes calculs, mais ça reste à confirmer : USB LA SOURCE ARCAY FLEURY LES AUBRAIS ESVRES / MONBAZON DAMMARIE OVALE DE LOIRE LOCHES DEOLS ARGENTON

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#2

d'accord MA donc qu'une seule descente un 2/3 eme série ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

En même temps, notre poule n'était composée que de 9 équipes cette saison... 2 descentes.... ça aurait fait beaucoup quand même !!!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

me gronde pa MA smile d'accord j'ai compris je vais pourvoir faire la poule de 2/3eme série

siffleur assidu dans l'enceinte

#5

Un potin du CJF: Déols aurait (très conditionnel) demandé à descendre. Et serait remplacé par Gien.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#6

Quant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est fini après 25 ans de service. Je vais, à partir de l'année prochaine, filer un coup de main à mes impôts locaux, à Châteauneuf / Loire. Je croiserai surement Chabi!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#7

Fly half a écrit :

Quant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est fini après 25 ans de service. Je vais, à partir de l'année prochaine, filer un coup de main à mes impôts locaux, à Châteauneuf / Loire. Je croiserai surement Chabi!

???????????????? sad sad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#8

Fly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue smile beau derby USB/ARCAY wink

#9

rugbyman18 a écrit :

Fly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue smile beau derby USB/ARCAY wink

L'avantage c'est que ça ne fera pas un long déplacement !!!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#10

rugbyman18 a écrit :

Fly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue smile beau derby USB/ARCAY wink

et arrete de dire que je vais trop vite yikes yikes tout le monde va le croire après smile chateauneuf sacré 10 aussi la bas j'ai joué avec lui a touraine+ il était 15 l'année derniere

siffleur assidu dans l'enceinte

#11

donc déols en deuxieme série ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Quant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est fini après 25 ans de service. Je vais, à partir de l'année prochaine, filer un coup de main à mes impôts locaux, à Châteauneuf / Loire. Je croiserai surement Chabi!

???????????????? sad sad

Je travaille à Courtenay, j'habite à Châteauneuf et j'entraine à Fleury. 98 km pour aller entrainer et 28 pour rentrer après. Je suis carbonisé Ma... J'en ferai 75 et que le Vendredi. Place aux jeunes!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#13

rugbyman18 a écrit :

Fly tu verras pas chabi il va trop vite, meme Ma ne l'a pas vue smile beau derby USB/ARCAY wink

Et Fleury/ La Source!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#14

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Quant à nous, Ma, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'annonce notre séparation. Le CJF, c'est fini après 25 ans de service. Je vais, à partir de l'année prochaine, filer un coup de main à mes impôts locaux, à Châteauneuf / Loire. Je croiserai surement Chabi!

???????????????? sad sad

Je travaille à Courtenay, j'habite à Châteauneuf et j'entraine à Fleury. 98 km pour aller entrainer et 28 pour rentrer après. Je suis carbonisé Ma... J'en ferai 75 et que le Vendredi. Place aux jeunes!

M'enfin... les voyages forment la jeunesse !!! C'est sur que c'est fatigant....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries