Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH - 1ère série du Centre 2014 - 2015

#57

bon dans toute cette histoire fleury reserve en 4 eme série , ovale de loire se pose la question si il le font aussi les championnats ne sont toujours pas fait et on est fin jullet quelqu'un a des news ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#58

De notre côté, nous avons posé la question au Comité et attendons une réponse.... Les poules régionales, autres que l'Honneur et la PH/1ère série seront faites fin août... wait and see.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#59

alors d'après un petit bruit de couloir , les poules sont deja faites mais sont gardé bien précieusement au comité ... voila voila

siffleur assidu dans l'enceinte

#60

ET MA j'espere bien arbitrer l'usb cette année , la réserve bien sur smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#61

chabi a écrit :

ET MA j'espere bien arbitrer l'usb cette année , la réserve bien sur smile

Tu seras bien reçu... comme tous les arbitres... HEU... non pas tous !!!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#62

ba si y'a besoin pour les matchs amicaux tu sais ou me trouver smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#63

nous on joue contre l'USB le 14 septembre a Sancerre tu peux venir arbitrer wink

#64

Je ne crois pas que ce soit toi qui fasse les désignations d'arbitres Rugbyman 18... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#65

MA DALTON a écrit :

Je ne crois pas que ce soit toi qui fasse les désignations d'arbitres Rugbyman 18... smile

ca serait pourtant bien vu les arbitres qu'on a dans le comité big_smile

#66

mdr exact c'est la region qui fait les désignations ^^

Dernière modification par chabi (29/07/2014 14:50:41)

siffleur assidu dans l'enceinte

#67

Bon allez... les dernières nouvelles du front... smile Il ne reste que 2 équipes en PH/1ère série : Arçay et l'USB... Je sens que les matches en 4ème série vont être nourris..... Bref, promenade en 4ème série pour l'USB....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#68

MA DALTON a écrit :

Bon allez... les dernières nouvelles du front... smile Il ne reste que 2 équipes en PH/1ère série : Arçay et l'USB... Je sens que les matches en 4ème série vont être nourris..... Bref, promenade en 4ème série pour l'USB....

l'avantage c'est que les déplacements seront court!

#69

le problème c'est que les clubs vont devoir payé deux bus ... chaque week end ... scandale bref

siffleur assidu dans l'enceinte

#70

oui malheureusement! dur pour ces club, quand je vois déjà qu'Aubigny peine a payer un bus pour un seul déplacement... alors toute la saison pour deux équipes ça doit être un coût énorme!

Séries