Fédérale 2

rc orleans, nous revoila!

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
  • Msg : 537

Pascal 45 as tu des news de tes "amis" (de longue date) avec qui tu as passé l'a-m d'hier? 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 281

Figures toi qu'ils ont repris la route apres la tombée de la nuit ,ils attendaient que le super "coach" revienne dans le bus,j'ai peur qu'ils ne se soient perdus,en attendant quelle belle apres midi,magnifique,j'en ai encore plein les yeux,merci a tous!!

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006

pascal45 a écrit :

Figures toi qu'ils ont repris la route apres la tombée de la nuit ,ils attendaient que le super "coach" revienne dans le bus,j'ai peur qu'ils ne se soient perdus,en attendant quelle belle apres midi,magnifique,j'en ai encore plein les yeux,merci a tous!!

Imputable a des pbls sur le réseau la connexion internet était coupée a Chartres depuis dimanche a-m angry Elle est désormais rétablie. Nul doute que tu seras content pour les forumeurs Chartrains wink  

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
  • Msg : 154

Putain (mdr) quelle branlée!!!!.... Oh la vache, pour une toise, ça c'est une toise.... Je bois un verre à la santé de Niort. La nuit va être dur pour vous, j'espère pas parti trop tard avec le bus. Je t'avais dis mon pascalou "gare au revers de la médaille". Franchement, là, Orléans! Vous pouviez pas me faire plus plaisir.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

Ah oui, j'oubliai, merci pour ce bel aprés midi. J'en ai encore plein les yeux.  Ah non, plein les oreilles. Hiiiiiii.....

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

ah t'es un bon toi,pas de soucis ,rigoles ,on est a notre place,c'est tout,Niort est un monde au dessus,ne t'inquietes pas ,le retour chez vous sera idem,,il n'y a que comme ça que l'on apprend,mais tu peux pas comprendre!Au fait tu viens a Garcin dimanche,vu que vous ne jouez pas et que Gennevilliers va interesser votre videaste,profites en pour venir voir un autre tres gros morceau,on se boira une mousse!!

Sans rancunes mon ami!!

Dernière modification par pascal45 (17/10/2016 06:22:24)

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006

pascal45 a écrit :

ah t'es un bon toi,pas de soucis ,rigoles ,on est a notre place,c'est tout,Niort est un monde au dessus,ne t'inquietes pas ,le retour chez vous sera idem,,il n'y a que comme ça que l'on apprend,mais tu peux pas comprendre!Au fait tu viens a Garcin dimanche,vu que vous ne jouez pas et que Gennevilliers va interesser votre videaste,profites en pour venir voir un autre tres gros morceau,on se boira une mousse!!

Sans rancunes mon ami!!

pascal 45. As tu le résultat de l'équipe B du RCM ??????? laugh

• Franck45
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 149

LUBANGE a écrit :

Putain (mdr) quelle branlée!!!!.... Oh la vache, pour une toise, ça c'est une toise.... Je bois un verre à la santé de Niort. La nuit va être dur pour vous, j'espère pas parti trop tard avec le bus. Je t'avais dis mon pascalou "gare au revers de la médaille". Franchement, là, Orléans! Vous pouviez pas me faire plus plaisir.

Ouai enfin vous devriez attendre de jouer Niort a l'exterieur avant de chambrer. Parce que pour ce qui est de comparer les matchs qui peuvent l'etre (RCO - Rennes, RCO-Chartres et Chartres-Rennes) il me semble que la difference est en notre faveur non?

D'autre part vu l'equipe qui s'est deplacee a Niort je crois que le resultat etait connu d'avance.

Pour finir , pour reprendre ton terme de branlee, notre reserve elle n'en ramasse pas une chaque Dimanche.

Ca risque d'etre complique l'annee prochaine en F1 avec une reserve aussi faible.

Allez mettez vous un objectif plus realiste et qui devrait etre facile a atteindre: Finir pour la premiere foi de votre histoire devant le RCO a la fin du championnat regulier.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

Franck45 a écrit :
LUBANGE a écrit :

Ouai enfin vous devriez attendre de jouer Niort a l'exterieur avant de chambrer. Parce que pour ce qui est de comparer les matchs qui peuvent l'etre (RCO - Rennes, RCO-Chartres et Chartres-Rennes) il me semble que la difference est en notre faveur non?

D'autre part vu l'equipe qui s'est deplacee a Niort je crois que le resultat etait connu d'avance.

Pour finir , pour reprendre ton terme de branlee, notre reserve elle n'en ramasse pas une chaque Dimanche.

Ca risque d'etre complique l'annee prochaine en F1 avec une reserve aussi faible.

Allez mettez vous un objectif plus realiste et qui devrait etre facile a atteindre: Finir pour la premiere foi de votre histoire devant le RCO a la fin du championnat regulier.

Mais mon kiki, je fait que reprendre des propos de certains de vos supporters lors de la défaite de Chartres à Orléans, Propos qui, si je ne m'abbuse n'avait pas l'air de te choquer à ce moment la puisque tu ne les commente pas ou ne les dénonce pas. Pour la montée en F1 cette année, c'est vous qui en parler car nous n'en n'avons absolument pas fait l'objectif de cet année. En fait je pense que vous jalousez Chartres, toujours ces histoires de gros sous qui on l'air de vous prendre la tête. Après , je ne sais pas peut être que vous n'appreciez pas qu'une ville comme la votre qui est 4 fois plus grande que celle de Chartres se retrouve avec un budget 2 fois moins important. Ou alors peut être que c'est le fait de ne plus être le premier club du centre qui vous derrange. Mais bon, nous on s'en fous. Allez tchao mon kiki, passe le bonjour à mon pascalou et encore merci pour hier.....

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Putain qu'est ce qu'on est jaloux,mdr!!C'est vrai que les freres Franke,Zié et consorts ça fait rever,t'inquietes,la mairie ne vous filera pas toujours ce que vous touchez,on a donné,refléchis avant de t'emballer,mais c'est vrai que vous etes une "metropole",c'est plus ronflant peut etre qu'une "entente",mais bon ,tu ne m'as pas dis si tu passais boire une mousse dimanche? 

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

pascal45 a écrit :

Putain qu'est ce qu'on est jaloux,mdr!!C'est vrai que les freres Franke,Zié et consorts ça fait rever,t'inquietes,la mairie ne vous filera pas toujours ce que vous touchez,on a donné,refléchis avant de t'emballer,mais c'est vrai que vous etes une "metropole",c'est plus ronflant peut etre qu'une "entente",mais bon ,tu ne m'as pas dis si tu passais boire une mousse dimanche? 

Non désolé, dimanche je peux pas, je suis déjà venu lors du match de Chartres chez vous, j'en ai bu plusieurs, je vais quand même pas passer gonfler la caisse de votre bouiboui à chaque fois que vous jouez, sinon après il ne me restera plus qu'à prendre ma licence au RCO et là je ne le conçoit absolument pas lors de la prochaine décénie. Mais bon merci quand même, tu vois que tu peux être gentil des fois. Allez, tchao mon pascalou et sans rancunes.

Dernière modification par LUBANGE (17/10/2016 22:52:18)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

C'est ça mon lulu,bois ta mousse ailleurs et reflechis un peu avant de marquer des aneries plus grosses que toi,bonne continuation dans votre futur ascension,mais gaffe a la chute,ami de l'entente,a non pardon,METROPOLE,mrd!!Sans rancunes non plus,!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 324

pascal45 a écrit :

C'est ça mon lulu,bois ta mousse ailleurs et reflechis un peu avant de marquer des aneries plus grosses que toi,bonne continuation dans votre futur ascension,mais gaffe a la chute,ami de l'entente,a non pardon,METROPOLE,mrd!!Sans rancunes non plus,!!

Salut Pascal, Olivet dit oui à la métropole

Le conseil municipal s’est prononcé favorablement, presque à l’unanimité, au passage de l’AgglO en métropole en 2017.  si tu veux on en reparle dans quelques temps, revois ton budget à la hausse, non seulement le département du Loiret, la ville d'Orléans, et bientôt la Métropole comme partenaire, c'est bon tout cela.....

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 109

LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

Non désolé, dimanche je peux pas, je suis déjà venu lors du match de Chartres chez vous, j'en ai bu plusieurs, je vais quand même pas passer gonfler la caisse de votre bouiboui à chaque fois que vous jouez, sinon après il ne me restera plus qu'à prendre ma licence au RCO et là je ne le conçoit absolument pas lors de la prochaine décénie. Mais bon merci quand même, tu vois que tu peux être gentil des fois. Allez, tchao mon pascalou et sans rancunes.

Qu est ce je t aime bien mon lubdemon excuse mon lubange quand tu ne parles pas de rugby au moins tu ne te trouves rediculiser par ton manque de connaissance...en espérant que tu reviennes vite boire une mousse avec un bon purgatif histoire que tu ne nous fasses plus chier pendant un petit moment 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Ah merde 'tu es venu et tu ne t'es pas fais connaitre,mon ami Lulu,quel dommage!!wink

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

pascal45 a écrit :

Ah merde 'tu es venu et tu ne t'es pas fais connaitre,mon ami Lulu,quel dommage!!wink

C'est le principe du pseudo mon pascalou.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

supporterRCO a écrit :
LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

Qu est ce je t aime bien mon lubdemon excuse mon lubange quand tu ne parles pas de rugby au moins tu ne te trouves rediculiser par ton manque de connaissance...en espérant que tu reviennes vite boire une mousse avec un bon purgatif histoire que tu ne nous fasses plus chier pendant un petit moment 

J'ai déjà répondu à pascalou au sujet de la mousse, alors arrêtes de faire ta buse en faisant du copier- coller, lui au moins il est plus malin que toi. Par contre je ne savais pas que c'était de rugby dont il s'agissait lorsque tu parlais de Chartres. Désolé.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Félicitation aux joueurs pour leur victoire

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

Félicitations pour votre victoire! 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Chapeau a tous pour ce match,apres Chartres,c'est au tour de Gegen de tomber chez nous,

gros match de tous,Jonah retrouve la forme et ça fais plaisir,Julien,encore une fois exemplaire,il est parti pour encore 10ans a ce rythme la, belle solidarité en fin de match,ils nous auront fais trembler jusqu'au bout,c'est quand meme tres tres solidecomme equipe,encore bravo a tous et vivement dimanche!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Bravo aux 2 équipes B isle 13 rco 15 A isle 15 rco 30 2 essais a 4 en 1

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

On y etais,je peux te dire que ça fais plaisir de voir ça,un jeune de 19 ans en 3 eme ligne qui fais un match impeccable,plus un deuxieme a l'aile  qui a fais son match,la releve est la,pas de doute,et tous ces points engrangés avant l'hiver,font du bien,ne nous emballons pas quand meme,il y a du lourd aux matchs retours,deplacement a Chartres,Gennevilliers,Rennes ,3 gros,mais ce qui est deja pris n'est plus a prendre et si on fini autour de la 5 eme place on aura quand meme le droit a des phases finales,je sens que le printemps va etre sympa en 2017,encore bravo a tous,vous nous avez fais passez un super dimanche,allez rco!!!!!!!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

On y etais,je peux te dire que ça fais plaisir de voir ça,un jeune de 19 ans en 3 eme ligne qui fais un match impeccable,plus un deuxieme a l'aile  qui a fais son match,la releve est la,pas de doute,et tous ces points engrangés avant l'hiver,font du bien,ne nous emballons pas quand meme,il y a du lourd aux matchs retours,deplacement a Chartres,Gennevilliers,Rennes ,3 gros,mais ce qui est deja pris n'est plus a prendre et si on fini autour de la 5 eme place on aura quand meme le droit a des phases finales,je sens que le printemps va etre sympa en 2017,encore bravo a tous,vous nous avez fais passez un super dimanche,allez rco!!!!!!!!!

salut et dimanche encore place aux jeunes avec un 3è ligne de 19a et un talon remplaçant qui a le même age...sinon, je me suis renseigné sur les différents budgets au niveau d'orléans et de l'agglo...et entre paranthèse s'il y a plus gros en région centre...Le foot ressort du lot 

uso foot (ligue2) 6 500 000 euros (avant dernier budget de la ligue 2, tours 9 millions EN LIGUE 2)

Orléans basket (proA) 3 950 000 euros (13ème budget sur 18)

Fleury Loiret féminin Handball (ligue1) 1 950 000 euros (4ème budget)

Saran Handball (ligue 1) 1 900 000 euros (dernier budget de ligue 1, Chartres 3 millions en ligue 2)

USO JUDO 9OO OOO euros

RCO 430 000 euros (chartres 1 millions 100 ou 200)

Allez le RCO!!!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Réserve puc 25 rco 28

En 1 en cours puc3 rco17

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

En cours 9 19 pour le rco

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Reste 15mn un peu plus puc 9 rco 26 0 essai a 4

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Puc 9 rco 33 reste 10mn

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Victoire du rco 33 a 9. 5 essais a 0. Super malgré les 5 6 absents

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 606

supporterRCO a écrit :

Victoire du rco 33 a 9. 5 essais a 0. Super malgré les 5 6 absents

le PUC aura bien du mal à se maintenir , ce qui nous arrange nous gantiers ayant une scoumoune pas possible...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Felicitation a la b qui a gagne le match des 1ers et qui est donc seule première

Autre bonne nouvelle Quentin frison dont son père est l entraineur de Dreux après avoir été celui de Nogent le Rotrou qui a rejoue pour la première fois depuis plus d un an après s être battu contre sa longue maladie !!! Ça fait plaisir allez le rcoooo

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 477

supporterRCO a écrit :

.sinon, je me suis renseigné sur les différents budgets au niveau d'orléans et de l'agglo...et entre paranthèse s'il y a plus gros en région centre...Le foot ressort du lot 

uso foot (ligue2) 6 500 000 euros (avant dernier budget de la ligue 2, tours 9 millions EN LIGUE 2)

Orléans basket (proA) 3 950 000 euros (13ème budget sur 18)

Fleury Loiret féminin Handball (ligue1) 1 950 000 euros (4ème budget)

Saran Handball (ligue 1) 1 900 000 euros (dernier budget de ligue 1, Chartres 3 millions en ligue 2)

USO JUDO 9OO OOO euros

RCO 430 000 euros (chartres 1 millions 100 ou 200)

Allez le RCO!!!!!

à noter que pour le foot , sur les 6,5 millions, plus de 4 millions proviennent des droits télé (plus de 60 % du budget), que les clubs qui ont un budget moyen de L2 ont le double de l'USO et que les gros budgets ont le triple.

Peu de subventions des collectivités locales dans le foot mais beaucoup pour le basket qui est, de loin , le sport le plus subventionné en France.

OLB  subventions : Municipalité : 1 062 000€. €. Conseil général : 251 000€. Conseil régional : 114 000€.. Total 1 427 000 €.

Dernière modification par thierry (20/11/2016 21:33:30)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

En attendant la suite,nous voila 1er,ça va etre tres compliqué en janvier mais ce qui est pris n'est plus a prendre et si on pouvait finir dans les 4 ce serait extraordinaire vu le groupe et le budget comparé a certaines armadas,comme quoi avec le coeur on peut y croire mais il va falloir resserer un peu en deuxieme partie de saison,le match de Rennes sera je pense determinant,mais au vu du match aller ce sera tres tres dur,mais ne sait on jamais!Et avec le retour de nos blessé,le retour de Bourgade au plus tot,on ne sait pas de quoi est capable ce groupe tellement ils peuvent nous surprendre mais en attendant savourons,battons Le rheu(attention quand meme) et essayons d'etre devant encore dimanche prochain et on verra bien,allez rcooo!!!!!!!!!!!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

salut, bien sur que cela va être compliqué cet après-midi vu l'opposition (l'équipe du Rheu solide à l'extérieur) ...A cela tu rajoutes les 7 blessés (voir ci-joint - finalement Nasso joue) et tu rajoutes les retours de blessures / les méformes des joueurs qui ne jouent pas Bourgade, Habert, Thomas et Frison tu as compris le tableau...

Une victoire sera une bonne chose pour cet après midi...point positif 3 juniors alignés en équipe 1 et David qui doit etre junior dernière année ou sénior 1ère année...

http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2016/11/23/seul-en-tete-a-un-match-de-la-fin-de-la-phase-aller_12166063.html

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 477

rappel sur les montées :

Les équipes classées 1ère et 2ème de chaque poule disputent directement les 1/16èmes de finale.

Les équipes classées de la 3ème à la 6ème place de chaque poule s’affronteront lors d’un barrage en matches « Aller » et « Retour » (le 3ème rencontrant le 6ème et le 4ème rencontrant le 5ème). Les vainqueurs participeront aux 1/16èmes de finale.

Les matches « Aller » de ces barrages auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative.

Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller” et “Retour” 
.
Les matches “Aller” des 1/16èmes de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les rencontres des 1/8èmes de finale se dérouleront également par matches “Aller” et “Retour” selonle même principe.
Les ¼ de finale, ½ finales et Finale se dérouleront sur un seul match sur terrain neutre.

Les 8 associations qui accèdent à la 1ère Division Fédérale Trophée Jean Prat sont les associationsvainqueurs des 1/8èmes de finale.

en 1/16 ème poule 1 et poule 2 croisées
En 1/8 ème poules 1,2,3 et 4 croisées

Dernière modification par thierry (04/12/2016 14:55:13)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

La réserve a perdu 13 a 12 mt rennes 9 rco 6 en eq1

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Ça  sent le roussi 8 pts de retard a 10 mn de la fin

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

14 a 6 pour rennes fin du latch

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Match annulé demain,nos joueurs devront aller a Chartres pendant leur semaine de vacances et nos "amis "auront récupérer leurs blessés ,ça change tout,nous serons dans une grosse série de matchs et avec quelle joueurs sur le pré???

dommage car beaucoup avaient prévus le déplacement ce week end et rejoué le 26 en pleines vacances change tout,mais ainsi va le rugby!!Allez rco!!!!!!!!!!!!!!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Salut c clair mais robin et guerin seront ils remis? MDR ton message privé mais cela traduit bien que la mayonnaise ne prend pas....allez le rcoooo pour ton info les terrains a vierzon st degeles et cet aprem les jeunes jouaient aux montees

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Et oui,partout en fed 2 ça a joué dans notre poule,sauf en pleine Beauce,je pense que c'est 

un peu bizzare quand meme,rejoué en pleine periode de congés,qui cela arrangera t'il?????

en tout cas,il y aura bien moins de supporters qui se deplaceront vu les congés,mais bon,si c'est pas voulu,on ne peut rien y faire!!

Allez rcoooo!!!!!!!!,gros match ce week end,nos amis niortais a la maison,ça va piquer!!

Fédérale 2