Fédérale 2

rc orleans, nous revoila!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 241

Toujours aussi con ces commerciaux,mais bon,dites lui au Zie de pas se prendre la tête si on se fait retourner par un minot,mdr,il l'aurait bouffe s'il avait pu!En ce qui me concerne fin du sketch avec vous,trop minable,mais je ne suis pas surpris,à vous le dernier mot,mettez bien ce que vous voulez ,il n'y aura pu de réponses de ma part,trop perdu de temps avec des comiques qui sont pour la plupart sûrement pas du monde du rugby,alésez encore une fois,ADIOUS les branques et allez rcooooo!!!!!!!!

Dernière modification par pascal45 (28/02/2016 15:24:15)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 064

ah ces burnes Pour parler rugby 51ème equipe 1 rennes 0 rco 28 la réserve a gagné

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

super 5 points!!!

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
  • Msg : 154
pascal45 a écrit :

Toujours aussi con ces commerciaux,mais bon,dites lui au Zie de pas se prendre la tête si on se fait retourner par un minot,mdr,il l'aurait bouffe s'il avait pu!En ce qui me concerne fin du sketch avec vous,trop minable,mais je ne suis pas surpris,à vous le dernier mot,mettez bien ce que vous voulez ,il n'y aura pu de réponses de ma part,trop perdu de temps avec des comiques qui sont pour la plupart sûrement pas du monde du rugby,alésez encore une fois,ADIOUS les branques et allez rcooooo!!!!!!!!

finalement, on a pas mal de choses en commun, moi même je me suis demandé pourquoi je répondais à une brèle comme toi...je me pose d'ailleurs encore la question.

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Super resultat hier,maintenant ça va surement monté d'un cran dimanche prochain,mais il n'y a rien a perdre,restez soudé 80 mn complete et on verra bien,ALLEZ RCOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 173
pascal45 a écrit :

Caurige au moin tes faute d'orthographes, si tu n'ai pas capable de corrigé ton vocabulère, idiot pas adiou

• marmanderug
  • Membre
  • 26/07/2015
  • Msg : 39
supporterRCO a écrit :

super 5 points!!!

J ai pas réussi à te joindre today t en rtt. On m'a dit que vous bouffer la semaine prochaine avec JML la semaine prochaine?? La bise

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Y'en a quand meme qui sont heureux de pouvoir manger avec ce "monsieur",veinards!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

Caurige au moin tes faute d'orthographes, si tu n'ai pas capable de corrigé ton vocabulère, idiot pas adiou

adiou

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

Adiou: De l'occitan "adiu",sert a aborder un pec ou en prendre "con...gé",grand cepe va!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

Et oui Pascal a essayé d imiter un célèbre joueur bien connu chez vous mais n'a pas réussi...une faute tous les 2 mots c'est difficile!!! https://www.facebook.com/SAVrugby/posts_to_page/ message du 26 mai 2015

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

ce we on en saura un peu plus...Si défaite c'est terminé pour la qualif et cela va défendre du résultat Orsay Nantes...Après si c'est terminé lors de la dernière journée je pense que la priorité sera l'équipe réserve qui jouera surement la qualif fasse à Orsay...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

MT Domont 12 rco 13

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

60ème 24 19 pour le rco

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

reste 4mn 19 27

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

19 34 à 1mn mais bon Orsay a largement gagné contre nantes et tours a perdu chez lui contre Suresnes 20 22

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Bravo a nos jeunots,et aux quelques "anciens",l'avenir est la et c'est tant mieux!! ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 374
pascal45 a écrit :

ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous êtes endormi sur le clavier.. !!! wink Le commercial.

Allez C' Chartres Rugby !!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Allez le rco pour demain ce n'est que du bonus maintenant!!! même si la qualif relèverait du miracle...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

match de fou cet aprèm aux montées avec 2 essais du RCO dans les 3 dernières minutes (dont le dernier une relance de 70 m), ce qui permet d'avoir le bo (6 essais à 3). Les meilleurs au RCO : devant Lebrun Guerin (avec une charge et essai de 40 mètres) Mourrut. Derrière Edwin très en jambe avec 2 essais, des bons plaquages et un contre sur une transformation digne de vidéo gag (au passage j espère que la blessure du joueur de Compiègne n'est pas trop grave...). Derrière ca joue bien même très bien au RCO...Devant ca manque un peu de densité même s'il y avait beaucoup d'absent (Couquet Jancel en 1ère ligne Fred Lavis que devient il???) Un 2è ligne et 3è ligne seront les bienvenus si le RCO veut être plus ambitieux dans les années à venir et un 10 avec un pied monstrueux (Martin pourrait repasser en 9)...En tout cas ca fait plaisir une équipe de jeunes sans mercenaires ca change du rugby moderne... En fin une pensée à Compiègne ville où j'avais bossé pour mon 1er poste d'ingénieur et où j'allais quelquefois à Jouve-Senez...Ils devraient remonter ... Allez le RCO et dimanche c'est le match de la qualif chez nos amis tourangeaux...

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 374
supporterRCO a écrit :

Allez le RCO et dimanche c'est le match de la qualif chez nos amis tourangeaux...

Ou pas.....!! lol

Allez C' Chartres Rugby !!!

• Kidmix45
  • Membre
  • 12/09/2015
  • Msg : 4
supporterRCO a écrit :

match de fou cet aprèm aux montées avec 2 essais du RCO dans les 3 dernières minutes (dont le dernier une relance de 70 m), ce qui permet d'avoir le bo (6 essais à 3). Les meilleurs au RCO : devant Lebrun Guerin (avec une charge et essai de 40 mètres) Mourrut. Derrière Edwin très en jambe avec 2 essais, des bons plaquages et un contre sur une transformation digne de vidéo gag (au passage j espère que la blessure du joueur de Compiègne n'est pas trop grave...). Derrière ca joue bien même très bien au RCO...Devant ca manque un peu de densité même s'il y avait beaucoup d'absent (Couquet Jancel en 1ère ligne Fred Lavis que devient il???) Un 2è ligne et 3è ligne seront les bienvenus si le RCO veut être plus ambitieux dans les années à venir et un 10 avec un pied monstrueux (Martin pourrait repasser en 9)...En tout cas ca fait plaisir une équipe de jeunes sans mercenaires ca change du rugby moderne... En fin une pensée à Compiègne ville où j'avais bossé pour mon 1er poste d'ingénieur et où j'allais quelquefois à Jouve-Senez...Ils devraient remonter ... Allez le RCO et dimanche c'est le match de la qualif chez nos amis tourangeaux...

Ces 2 essais était la bienvenue, Compiègne avait mis la mains sur le ballon et ça attaquer dur...

409048tlchargement.jpg

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Mauvaise nouvelle pour le rugby du centre l UST est officiellement reléguée...Reste le CNOSF...Maintenant pas sur que cela profite au RCO demain...Concernant la compo quasi identique à dimanche dernier avec les absences de junquet jancel couquet fred Lavis et bien sur quentin. allez le rco!!!!!!!!!!!!!!!

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 098

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

A 10mn de la fin 19 partout