visky a écrit :Bonjour ,
Vous savez, il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire ou dire ici et la. Beaucoup de propos manquent de lucidité et d'objectivité en ce moment...Il y a juste un changement avec son lot de difficultés et ...d'enthousiasme.
Quand aux " chartrains", ils ont été orléanais avant et ont mouillé le maillot aussi !
A bientot
Bonjour visky
Pour ton gd retour au RCO les conditions ne semblent pas top.Tout d'abord moult attendent de voir de ce qu'il en saura dans le temps de la cohabitation avec ton alter-ego. Certains "anciens" que tu as contacté n'ont pas manqué de t'exopser leur point de vue sur ce sujet. A ce jour tu n'est donc pas sans savoir l'effet produit sur certains joueurs mais aussi sur des bénévoles. Ce qui en soit suffit a plomber l'entousiasme du groupe et au delàla dynamique du RCO. Le challenge qu'il t'a été donné de relever ne limite donc pas a mes yeux a la partie terrain.
Tu argues que bcp de propos manquent de lucididité et d'objectivité certes !!!! . Mais n'est-ce pas la conséquence des postures adoptées par les hautes sphères du club?. Quant a l'éventualité du retour au RCO de certains "gds voyageurs". Attendre et voir. Pour autant sur l'idée que ces joueurs en question aient tous "mouillé le maillot" comme tu le prétends je ne partage pas ton avis. Je rejoins Pascal 45 mais aussi bien d'autres encore. Parmi ceux-ci figurent des (anciens) joueurs qui ont porté le maillot du RCO en même temps que ces Chartrains. Bon courage. Amicalement