Fédérale 2

rc orleans, nous revoila!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 241

Vivement samedi!!Reprise en nocturne,sympa,dommage que nos braves amis chartrains aient refusés d'en faire autant,ils ne peuvent pas venir un samedi soir,trop de deplacement malgré que beaucoup de joueurs sont a Orleans,bref ça continue,apres faut pas se plaindre!!

Autrement,bon match face a Suresnes dimanche dernier,grosse equipe qui va encore en faire baver a beaucoup cette saison,et nous encore pas mal de boulot ,surtout sur les touches,mais bon,on verra deja samedi face a nos amis rennais qui nous avaient bien "emmerdés" l'année derniere,mais on a pu voir un bon groupe en place,avec le nouveau 10 qui a fait un beau match,la place en dix va etre chere!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 374

moi, j'adore la Bretagne !! cheeky

Allez C' Chartres Rugby !!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

A Chartres vous aimez tout le monde!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 064

Dur dur pour ce 1er match!!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

C'est clair,c'etait tres compliqué ,les rennais se sont bien renforcés par rapport a l'an dernier et enquiquineront du monde cette année,gros pack!

Quand a nous,le prochain match etant chartres,il va falloir hisser le niveau ou la claque sera la!!

Allez rcooooo!!!!!!!!!!!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Bien sur le RCO n est pas favori d'autant plus avec les nombreux blessés de dernière mn mais bon on verra bien...on verra en tout cas ce que valent les 2 équipes cet après midi (chartres a peut etre joué les équipes les plus faibles, le rco a gagné compte rennes qui était soit disant un faible, alors que Cohen avait bien dit que cette équipe n'avait plus rien avoir avec celle de l année dernière et qui s est fait la cerise au rheu qui avait battu Genevilliers soit disnat à la piaule...Allez le RCOOOOOOOOOOOOOOO 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 163

Tout le monde a le droit de rêver wink 

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Et oui le reve fait vivre mais cela ne reste que du sport, mais pourquoi pas? ....et votre stade a l ancienne tjs aussi magnifique? Je me souviens de la finale de fed 1 entre Massy et Colomiers chez vous...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 163

Le stade je sais pas, mais la pelouse reste une des meilleurs de la région...Après pour l'équipe ce n'est pas tout à fait le cas !!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Félicitation au rco 60 a 3 en réserve et 27 a 26 en 1 après avoir couru au score tout le match -11 a la mt et drop a la dernière seconde ! Comme quoi avec le coeur on peut gagner encore félicitations car soit disant l ogre était imprenable

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
  • Msg : 537

supporterRCO a écrit :

Félicitation au rco 60 a 3 en réserve et 27 a 26 en 1 après avoir couru au score tout le match -11 a la mt et drop a la dernière seconde ! Comme quoi avec le coeur on peut gagner encore félicitations car soit disant l ogre était imprenable

Je n'étais pas au match cet a-m. Mais mon petit doigt (sans doute un peu mesqin) m'a dit que pour voir ses ambitions aboutir Chartres devrait "s'acheter"1mêléewink. Tant qu'a la l'équipe B...........Choix du staff no

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Tu as loupé le match de l'année,j'en ai fais un léger résumé sur le topic poule 2,magnifiques moments de joie,un capitaine galopant comme un junior,malgré tous les soucis que nos amis ont pu lui donner,un public conquis,on n'avais plus vu ca depuis.......,bref je crois que pour certains,dont l'entraîneur bleu resté sur la pelouse à la fin ,l'humilité et la sagesse sont deux choses qu'il serait utile méditer!!Bravo à tous,jeunots,capitaine,public,merci pour cette belle journée!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Tu as loupé le match de l'année,j'en ai fais un léger résumé sur le topic poule 2,magnifiques moments de joie,un capitaine galopant comme un junior,malgré tous les soucis que nos amis ont pu lui donner,un public conquis,on n'avais plus vu ca depuis.......,bref je crois que pour certains,dont l'entraîneur bleu resté sur la pelouse à la fin ,l'humilité et la sagesse sont deux choses qu'il serait utile méditer!!Bravo à tous,jeunots,capitaine,public,merci pour cette belle journée!!

MDR CONCERNANT L ETAT D ESPRIT RUGBY REVENDIQUE!!!! Par contre des superbes jeunes et une superbe équipe B 

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 097

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
  • Msg : 169

Bravo au RCO !!!

Il y a des jeunes de talent dans cette équipe, l'avenir est prometteur si les jeunes restent!!!

Chartres pense que un gros recrutement fait une bonne équipe, cela n'est pas si simple il faut que la mayonnaise prenne ou pas !!!

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006

Pascal 45 as tu des news de tes "amis" (de longue date) avec qui tu as passé l'a-m d'hier? 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Figures toi qu'ils ont repris la route apres la tombée de la nuit ,ils attendaient que le super "coach" revienne dans le bus,j'ai peur qu'ils ne se soient perdus,en attendant quelle belle apres midi,magnifique,j'en ai encore plein les yeux,merci a tous!!

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006

pascal45 a écrit :

Figures toi qu'ils ont repris la route apres la tombée de la nuit ,ils attendaient que le super "coach" revienne dans le bus,j'ai peur qu'ils ne se soient perdus,en attendant quelle belle apres midi,magnifique,j'en ai encore plein les yeux,merci a tous!!

Imputable a des pbls sur le réseau la connexion internet était coupée a Chartres depuis dimanche a-m angry Elle est désormais rétablie. Nul doute que tu seras content pour les forumeurs Chartrains wink  

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
  • Msg : 154

Putain (mdr) quelle branlée!!!!.... Oh la vache, pour une toise, ça c'est une toise.... Je bois un verre à la santé de Niort. La nuit va être dur pour vous, j'espère pas parti trop tard avec le bus. Je t'avais dis mon pascalou "gare au revers de la médaille". Franchement, là, Orléans! Vous pouviez pas me faire plus plaisir.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

Ah oui, j'oubliai, merci pour ce bel aprés midi. J'en ai encore plein les yeux.  Ah non, plein les oreilles. Hiiiiiii.....

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

ah t'es un bon toi,pas de soucis ,rigoles ,on est a notre place,c'est tout,Niort est un monde au dessus,ne t'inquietes pas ,le retour chez vous sera idem,,il n'y a que comme ça que l'on apprend,mais tu peux pas comprendre!Au fait tu viens a Garcin dimanche,vu que vous ne jouez pas et que Gennevilliers va interesser votre videaste,profites en pour venir voir un autre tres gros morceau,on se boira une mousse!!

Sans rancunes mon ami!!

Dernière modification par pascal45 (17/10/2016 05:22:24)

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006

pascal45 a écrit :

ah t'es un bon toi,pas de soucis ,rigoles ,on est a notre place,c'est tout,Niort est un monde au dessus,ne t'inquietes pas ,le retour chez vous sera idem,,il n'y a que comme ça que l'on apprend,mais tu peux pas comprendre!Au fait tu viens a Garcin dimanche,vu que vous ne jouez pas et que Gennevilliers va interesser votre videaste,profites en pour venir voir un autre tres gros morceau,on se boira une mousse!!

Sans rancunes mon ami!!

pascal 45. As tu le résultat de l'équipe B du RCM ??????? laugh

• Franck45
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 147

LUBANGE a écrit :

Putain (mdr) quelle branlée!!!!.... Oh la vache, pour une toise, ça c'est une toise.... Je bois un verre à la santé de Niort. La nuit va être dur pour vous, j'espère pas parti trop tard avec le bus. Je t'avais dis mon pascalou "gare au revers de la médaille". Franchement, là, Orléans! Vous pouviez pas me faire plus plaisir.

Ouai enfin vous devriez attendre de jouer Niort a l'exterieur avant de chambrer. Parce que pour ce qui est de comparer les matchs qui peuvent l'etre (RCO - Rennes, RCO-Chartres et Chartres-Rennes) il me semble que la difference est en notre faveur non?

D'autre part vu l'equipe qui s'est deplacee a Niort je crois que le resultat etait connu d'avance.

Pour finir , pour reprendre ton terme de branlee, notre reserve elle n'en ramasse pas une chaque Dimanche.

Ca risque d'etre complique l'annee prochaine en F1 avec une reserve aussi faible.

Allez mettez vous un objectif plus realiste et qui devrait etre facile a atteindre: Finir pour la premiere foi de votre histoire devant le RCO a la fin du championnat regulier.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

Franck45 a écrit :
LUBANGE a écrit :

Ouai enfin vous devriez attendre de jouer Niort a l'exterieur avant de chambrer. Parce que pour ce qui est de comparer les matchs qui peuvent l'etre (RCO - Rennes, RCO-Chartres et Chartres-Rennes) il me semble que la difference est en notre faveur non?

D'autre part vu l'equipe qui s'est deplacee a Niort je crois que le resultat etait connu d'avance.

Pour finir , pour reprendre ton terme de branlee, notre reserve elle n'en ramasse pas une chaque Dimanche.

Ca risque d'etre complique l'annee prochaine en F1 avec une reserve aussi faible.

Allez mettez vous un objectif plus realiste et qui devrait etre facile a atteindre: Finir pour la premiere foi de votre histoire devant le RCO a la fin du championnat regulier.

Mais mon kiki, je fait que reprendre des propos de certains de vos supporters lors de la défaite de Chartres à Orléans, Propos qui, si je ne m'abbuse n'avait pas l'air de te choquer à ce moment la puisque tu ne les commente pas ou ne les dénonce pas. Pour la montée en F1 cette année, c'est vous qui en parler car nous n'en n'avons absolument pas fait l'objectif de cet année. En fait je pense que vous jalousez Chartres, toujours ces histoires de gros sous qui on l'air de vous prendre la tête. Après , je ne sais pas peut être que vous n'appreciez pas qu'une ville comme la votre qui est 4 fois plus grande que celle de Chartres se retrouve avec un budget 2 fois moins important. Ou alors peut être que c'est le fait de ne plus être le premier club du centre qui vous derrange. Mais bon, nous on s'en fous. Allez tchao mon kiki, passe le bonjour à mon pascalou et encore merci pour hier.....

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Putain qu'est ce qu'on est jaloux,mdr!!C'est vrai que les freres Franke,Zié et consorts ça fait rever,t'inquietes,la mairie ne vous filera pas toujours ce que vous touchez,on a donné,refléchis avant de t'emballer,mais c'est vrai que vous etes une "metropole",c'est plus ronflant peut etre qu'une "entente",mais bon ,tu ne m'as pas dis si tu passais boire une mousse dimanche?