Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat cotes basques landes 2,3 et 4ème séries 2014/2015

#1

Salut à tous qui aurait des infos sur notre championnat ( poules, favoris, ect..)?

#2

Apparemment 2 poule de 8

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#3

Merci pour l infos y a plus qu a attendre le tirage des poules ce qui ne devrait pas tarder

#4

Qd sortent les nouvelles poules?

#5

Le championnat 2014/2015 des Séries Territoriales regroupera 36 clubs avec o 1 descente de Fédérale 3 (HABAS) pour 1 montée en Fédérale 3 (BIDART) o 2 procédures de fusion entre clubs en cours de validation auprès de la FFR : SALIES de Béarn et SAUVETERRE de Béarn qui fusionnent pour devenir le RUGBY CLUB BEARNAIS Salies-Sauveterre LIT ET MIXE et ST JULIEN en Born qui fusionnent pour devenir le LANDES OCEAN RUGBY CLUB o Conformément au règlement de la saison 2013/2014 et le tableau des montées/descentes prévu en fonction du nombre de clubs restants en Séries, la phase de poule se jouera par match aller/retour pour le Groupe 1 en 2 poules de 10 clubs (ci-dessous) La date retenue pour la première journée de championnat en Groupe 1 sera le 21 septembre 2014 Pour le Groupe 2, il y a à ce jour 16 clubs dans ce groupe et nous allons organiser une réunion de concertation avec les clubs de ce groupe pour échanger sur le formule de championnat et prendre en compte les forfaits des équipes réserves Cette réunion est programmée le 30 juillet 2014 à Bayonne à 19h00 et une convocation sera envoyée aux clubs concernés pour la préparer.

#6

Concertation !!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#7

poule1 saint jean de marsacq ascain pomarez sare narosse pouillon saint pierre du mont campet poule2 puyoo arcangues herm castets linxe lorc (fusion st julien/lit) mendite amou labatut Ces poules sont sous réserve ,confirmation le 30 juillet et y a un soucis avec la fusion sauveterre/salies,il risquerai d avoir un club de plus (sauveterre) info a prendre avec des pincettes mais relativement fiable.

Dernière modification par sadourny40 (16/07/2014 18:02:35)

#8

y a plus qu a attendre le 30 pour les confirmation et voir ce que deviens sauveterre

#9

c'est à dire ?, ils repartent chacun de leur coté ?

#10

bon courage !!!!!!!!!!!! L'Union Stadiste Sauveterre Rugby est née ce jour a Osserain 80 personnes étaient a nouveau réunies à Osserain pour cette réunion provoquée par ceux qui n'ont pas accepté la façon dont les dirigeants de "l'ancien" USS ont géré la fusion pour créer le RCB avec les voisins salisiens. Il ne s'agit pas de s'opposer au club de la cité du sel. Il n'y a pas "d'anti" quelque chose, mais il s'agit bien de revoir une copie mal faite. Devant l'urgence, après une dernière tentative de conciliation avec les anciens dirigeants, un recours en justice et auprès de la Fédération Française de Rugby par l'intermédiaire du comité Côte Basque Landes a été déposé afin de "casser" la décision de fusion. Il faut noter par ailleurs que dans cette fusion, il ne reste plus que 3 anciens dirigeants de l'USS. Par précaution, et dans le cas ou le recours ne serait pas accepté, un nouveau club est créé à l'occasion de cette réunion, unique chance de jouer la saison prochaine. Pour garder le symbole de l'USS, il se nomme L'Union Stadiste Sauveterre rugby. Le bureau directeur, élu à l'unanimité des présents, a ensuite élu le bureau. Jean Labour, ancien président de l'USS, maire et président de l'intercommunalité a accepté sous la pression amicale des membres du bureau, de prendre la présidence du club. "Je veux lancer ce club et laisser ma place. Ma vie c'est le rugby et Sauveterre. Je veux mettre mes compétences et mes connaissances du milieu de ce sport à son service. Je compte sur les joueurs, les amis et l'équipe rajeunie et féminisée pour le maintenir." Nous reviendrons plus tard sur l'organisation prévue, les projets. Le bureau de l'USS President : Jean Labour Vice-présidents Robert Laulhé et Philippe Laulhé Secrétaire Valérie Dufau Adjointes Muriel Vigneau et Marie Lucasson Trésorier Frédéric Guindeuil Adjointe Melissa Bregeon

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#11

Si on comprend bien plus de fusion entre salies et sauveterre .Sauveterre et salies vont joués a quel niveau?

#12

matio a écrit :

Si on comprend bien plus de fusion entre salies et sauveterre .Sauveterre et salies vont joués a quel niveau?

La fusion va jouer en honneur et le "nouveau" Sauveterre en séries.

#13

Ok y a plus qu a attendre le 30 la réunion en ce qui concerne le recrutement pas grand chose du coté de st jean il semblerait que narosse c est un peu renforcé avec deux arrivée de st paul

#14

Début des entrainements à st jean le 4 aout

Séries