Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

#1

1-AMBERIEU 2-SC PRIVAS 3-ANNEMASSE 4-TARARE 5-Rugby Club de Guilherand-Granges 6-VAULNAVEYS 7-ST GENIS LAVAL 8-US CREST 9-CS GRESIVAUDAN 10-PONT DE CHERUY Voili voilou , et pour commencer , bonjour à tous smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Salut Jaco et salut à tous ! A Privas reprise prévue le 25 Juillet... Pffff faut l'aimer le rugby quand même pour reprendre en pleine saison des apéros/barbecues/pétanque/piscine wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#3

qu est ce que vous pensez du calendriers ? les promus direct dans le bain pas facile pour eux meme si il y a souvent des surprises au debut d un championnat

#4

J'en pense que quand nous irons à Ambérieu la saison sera joué puisque ce sera le dernier match ! Alors j'espère une réception digne de ce nom où l'on pourra pousser la chansonnette et fêter dignement les objectifs s'ils sont atteints wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#5

amberieu xv a écrit :

qu est ce que vous pensez du calendriers ? les promus direct dans le bain pas facile pour eux meme si il y a souvent des surprises au debut d un championnat

Pour Pont de Cheruy reprise le 22 juillet avec deux prévisions de matchs amicaux (voir un 3éme intra-club)! Ambérieu xv , on se vois pour le 1er match le 14 septembre wink wink

Dernière modification par JACO (15/07/2014 12:57:08)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#6

Zitoune07 a écrit :

J'en pense que quand nous irons à Ambérieu la saison sera joué puisque ce sera le dernier match ! Alors j'espère une réception digne de ce nom où l'on pourra pousser la chansonnette et fêter dignement les objectifs s'ils sont atteints wink

ça y est , il commence à faire son lèche botte celui-là smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

JACO a écrit :
amberieu xv a écrit :

qu est ce que vous pensez du calendriers ? les promus direct dans le bain pas facile pour eux meme si il y a souvent des surprises au debut d un championnat

Pour Pont de Cheruy reprise le 22 juillet avec deux prévisions de matchs amicaux (voir un 3éme intra-club)! Ambérieu xv , on se vois pour le 1er match le 14 septembre wink wink

Et sinon côté Mercato , sa s'agite dans le coin?

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#8

FauxRhum38 a écrit :

Et sinon côté Mercato , sa s'agite dans le coin?

On va pas se plaindre lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#9

JACO a écrit :
FauxRhum38 a écrit :

Et sinon côté Mercato , sa s'agite dans le coin?

On va pas se plaindre lol

Bien pour vous ! wink Je pense encore que les promus n'auront que ce statut sur le papier... Affaire a suivre !!! Sur ce bonne prépa ! Y'en a qui vont en chiiiiiier.. big_smile big_smile

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#10

la saison sera pliee ou pas zitoune il nous faudra peut etre encore des points smile jaco on s voit le 14 avec plaisir cote recrue c est pas mal on aura une meilleur equipe que l annee derniere pas dur en meme temps:)

#11

Et bien nous verrons bien mon cher Amberieu xv. Et Jaco vaut mieux faire son lèche botte (même si le terme ne me plaît guère) que de s'insulter comme des poissons pourris comme j'ai déjà pu le constater sur ce forum ! Le rugby que j'aime c'est pas celui qui est en train de ressembler au foot... Sinon côtés recrues je ferai un point après la première suée wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#12

Zitoune07 a écrit :

même si le terme ne me plaît guère

Bon Ok, je retire lèche botte.........................je le remplace par lèche cul lol lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#13

amberieu xv a écrit :

la saison sera pliee ou pas zitoune il nous faudra peut etre encore des points smile jaco on s voit le 14 avec plaisir cote recrue c est pas mal on aura une meilleur equipe que l annee derniere pas dur en meme temps:)

yes , au 14 au pire à la buvette cool tu es joueur, supporters, entraîneur .......??? Moi je suis un des entraîneurs de pont de cheruy !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#14

Mefiat JACO!!! Il y aura surement de l'expérience chez nos amis Ambarrois!!! Tu ne seras pas déçu à mon, avis....

Séries