Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

#71

pont de cheruy-guilherand pont de cheruy tarare-vaulnaveys tarare annemasse-saint genis annemasse privas-crest privas amberieu-gresivaudan amberieu

#72

Pont de cheruy 31 - guilherand 28 Victoire de guilherand en B

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#73

Match plaisant à amberieu avec des joueurs respectant leur système de jeu sans chercher l exploit personnel de bonne augure pour la suite

#74

Salut tout le monde ! Voilà comme d'hab le Lundi le petit CR sans prétention de la B Privadoise vu de l'intérieur : Comme d'hab aussi nous attendrons qu'Ange nous conte les exploits de la première ! Bonne semaine à tous wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#75

Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Sous un soleil estival, faisant de la résistance et nous faisant oublier le déluge des jours précédants, pour la première de l'année à domicile, le stade du lac s'offrait tel une jeune vierge, garni d'une pelouse aussi verte que drue, pileuse et moelleuse à souhait, prête à servir de matelas bien souple à un derby inédit "vallée de la Drôme - vallée de l'Ouvèze". Les équipiers B ardéchois proposèrent un Tango virevoltant que les adversaires Drômois, novices et courageux eurent du mal à endiguer. (69/0) Cela semblait de bonne augure pour les Tangos de 15h. Cette joute pouvait sembler indécise au delà du fait que les ardéchois, vieux habitués du niveau honneur, partaient favoris contre des Crestois bien heureux de rejoindre l'honneur après une série de saisons bien réussie aux niveaux inferieurs. Dimanche dernier, le promus crestois avait essuyé de façon courageuse les plâtres contre un ténor de la poule presque suisse et les ardéchois, en balade dans les alpes, étaient rentrés presque bredouilles face à un autre promu. L'incertitude fût brève. Face à des rouges et bleus timorés et timides, les Oranges, n'ayant aucun droit à l'erreur, prirent leurs responsabiltés et le score de 14/0 après 9 minutes ne laissait que peu de doutes sur la suite,espérant toutesfois ne pas faire la même coquille que dimanche dernier (mener 17/3 à la mi-temps et perdre 18/17). Il y eu certes un peu de flottement après 20 minutes qui permit aux crestois de marquer 3 points mais la conquête propre et l’application des transmissions permirent aux préfectoraux de virer à l'aise à la mi-temps (27/3). Les Drômois n'abdiquèrent jamais, mais la 2ème mi-temps fut pour eux un petit chemin de croix. Le groupe tango tourna grâce à un banc fourni, sans que le rendement de l'équipe n'en pâtisse. Une boulette d'énervement crestoise fit voir rouge à l'homme au sifflet, ce qui accabla encore plus les épaules de nos hôtes du jour. 56/3 au final, rassurant pour des tangos humbles et respectueux d'un adversaire en plein apprentissage d'un nouveau niveau. Dimanche, les chataigne's boys iront en banlieue lyonnaise dans le but de confirmer cette belle santé à St Genis Laval. D'ici là, pensez à rester libres. lIBERTA.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#76

Beau résumé une fois de plus Ange ! A confirmer dès Dimanche prochain à St Genis. Dommage qu'il n'y ai apparemment pas de supporters, joueurs ou même entraîneurs de cette équipe pour en savoir un peu mieux sur la réception d'après-match et/ou sur la météo à venir sur leur ville !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#77

Salut zitoune07, pour ma part, je suis présent mais je reste caché. Merci pour vos résumés. Le temps devrait être bon et chaud. La réception devrait bien ce passé et les matches seront sûrement animés entre des équipes joueuses. Pour la une il y encore du travail de cohésion et il faudra faire un gros match après un mauvais début de saison. Pour la B on verra en fonction de l'effectif, ce premier déplacement n'avait pas enchanté nos licenciés senior. normalement il devrait y avoir un 3ème match, celui de nos féminines qui reçoivent le Lou. Et la visite de romain malleval qui a joué dans nos deux clubs A dimanche. ?

#78

Salut Sowill et merci pour ta réponse ! En effet j'espère voir un beau match de rugby entre nos équipes premières et je ne doute pas que ce soit le cas. Concernant la B nous tâcherons encore d'envoyer du jeu et de nous faire plaisir comme chaque Dimanche. Ce sera cool de voir du rugby féminin car nous en sommes un peu sevrés par chez nous. Et concernant Romain il a signé au ROC cette année mais j'espère qu'il pourra venir nous faire un coucou en effet ce serait sympa. A Dimanche, le vainqueur payera sa bière à l'autre wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#79

Salut, Je pense que nous aurons l'occasion de se croiser sur le pré dimanche pendant le match de la B. Les filles joueront a 15h, donc tu pourra regarder le match. Romain devrait être présent, au dernières nouvelles, il devait manger chez un de nos joueurs blessés. A dimanche après le match. ?

#80

Salut, Cool, mais si les filles jouent à 15 h, la Une joue à quelle heure ??!! @ Dimanche après le match sans problèmes wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#81

Les filles joueront sur le terrain annexe, il est juste a côté du terrain d'honneur. Tu pourra voir les deux matches. :-)

#82

Si c'est pas trop loin de la buvette d'accord wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#83

Allez pour le fun je me lance : US CREST RUGBY / AMBERIEU BUGEY XV Ambérieu BO (Saison compliqué pour nos voisins Crestois je pense). OL ST GENIS LAVAL / S C PRIVADOIS RUGBY Privas wink ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN Annemasse R C GUILHERAND GRANGES / S C TARARE Granges. BD pour Tarare C S GRESIVAUDAN BELLEDONNE / S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ Match Nul (et oui je le tente). Bon Dimanche à tous, pour ma part je vais aller me faire payer une mousse par SoWill wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#84

US CREST RUGBY / AMBERIEU BUGEY XV Ambérieu OL ST GENIS LAVAL / S C PRIVADOIS RUGBY Privas ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / RUGBY CLUB ANNEMASSIEN Annemasse R C GUILHERAND GRANGES / S C TARARE Granges. C S GRESIVAUDAN BELLEDONNE / S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ Grésivaudan Bon weekend à tous

le rugby c'est la vie...!!!

Séries