Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#1

Poule 3 RC THONON RC ST JEANNAIS ST MARCEL XV AIX LES BAINS SA BOURG R CHATILLON ST MARCELLIN SP RC VEYLE SAONE US DIEULEFIT RC GRESIVAUDAN ALLEZ en avant ! une poule bien garnis ! allez on balance les infos, les amicaux etc...

#2

elle est pas mal cette poule !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

Oui ... Pour nous reprise des entrainement le 4 Août... ça va piquer ...

#4

A St Marcellin reprise le 11 août .match amicaux à vinay et st Martin d'heres.

#5

oui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils te font pas gouter les bons poulets de bresse, no non ils te balancent des salades de phalanges par derriere et apres ils te donnent en dessert des plaintes sur tapis vert, c'est lourd a digerer big_smile

JACO a écrit :

elle est pas mal cette poule !!

#6

amateur38 a écrit :

oui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils te font pas gouter les bons poulets de bresse, no non ils te balancent des salades de phalanges par derriere et apres ils te donnent en dessert des plaintes sur tapis vert, c'est lourd a digerer big_smile

JACO a écrit :

elle est pas mal cette poule !!

vin de diousse , ça y est , il rallume le chauffage smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

Pour nous match amical contre le finaliste honneur DA de l'an dernier (RCRP) premier weekend de septembre

#8

Pour les bressans, reprise le 4 Aout également. 3 Matchs amicaux de prévu contre Montrevel, Viriat (dans le cadre du mythique tournoi de l'andouillette) et un autre adversaire encore à designer. Pour amateur 38, ne soit pas rancunier !! cette année on vous propose une garniture d'essais et de transformations big_smiletongue (jamais facile contre une très bonne défense comme la votre hmm ). Au cas où, nous avons toujours de très bonne réception avec de la charcuterie, des quiches et des pizzas smile

#9

En effet, c'est une nouvelle saison qui démarre.

#10

En espérant que nous soyons un petit peu nombreux a animer ce post smile

#11

xvbressan a écrit :

et un autre adversaire encore à designer.

Moi je cherche un match amicale pour le 7 septembre !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#12

Belle poule en effet ! Bonne chance à nos amis de St Marcel (qui nous pique un ptit jeune, Martin pour les connaisseurs) et bons voyages parce que vous allez en avaler des kilomètres vous aussi wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#13

Merci a toi ZITOUNE, on ne vous le pique pas, vous n'en vouliez plus ! :-) bonne saison a vous également !

#14

JACO a écrit :
xvbressan a écrit :

et un autre adversaire encore à designer.

Moi je cherche un match amicale pour le 7 septembre !!

Nous sommes en stage le 6 et 7 Septembre avec pour clôturer, 2 matchs amicaux le dimanche après midi. Je ne sais pas s'ils ont trouvé un adversaire encore. A voir avec les coachs (chacha et christophe).

Séries