Fédérale 1

cercle amical lannemezanais

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 058

le match entre le FC Oloron et notre CAL est reporté au 13 février 2021, pour cause de foyers infectieux au sein du FCO.

De notre côté, cela permettra à notre groupe séniors et espoirs de se recentrer sur ce qu'il a à faire, laver son linge sale en famille, se remettre la tête et le physique à l'endroit, même si rien ne remplace un vrai match. 

Désormais ce sont 2 matchs reportés qui vont compliquer notre calendrier. 

Les entraineurs Mavrodin et Baute m'avaient semblé assez inexpressifs contre le Lombez-Samatan Club.... On verra donc la suite à ce niveau. 

CA Lannemezan....on t aime

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 581

Ce championnat est mal parti , bientôt il n'y aura pas de dates de repli . Comme dis Gilou 64 , certains vont pouvoir améliorer le physique et on est nombreux à l'avoir constaté , pour le reste la belle équipe de l'année dernière doit se ressourcer et se retrouver . Il y avait un souci , lequel est il ? L'ambiance était pas bonne , à cause de qui , de quoi , j'espère que les joueurs et les dirigeants se diront , les choses en face , l'avenir leur appartient . De dehors on ne peut pas juger mais les prestations indignes à Bagnères et contre Lombez auront peut-être étaient salutaires , l'avenir nous le dira !

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Victoire méritée face à des luziens qui ne fermèrent jamais le jeu ! On a retrouvé de l'envie même si certains semblent encore en surpoids ! Le pack a dominé , encore des lacunes en touche qu'il va falloir travailler avant d'aller affronter les golgoths de la belle équipe de Valence d'Agen . Lasha et Sere- Pyrigain , largement au dessus du lot . Nos amis bagnérais ont montré qu'avec de l'envie et de la grinta , on pouvait se battre n'importe ou , bravo à eux  ! Dernier match du bloc , il faudra montrer du coeur et suite aux rebonds de la semaine montrer qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille , allez CAL !

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 186

Nebouzan,tjs le surpoids de certains joueurs......,ca fait quelques temps que je lis vos commentaires plus qu'incorrects envers les joueurs,un peu de respect svp.....si vs n'avez trouvé que deux joueurs au dessus,rappellez vous il n'y a pas si longtemps vous disiez qu'qu'un capitaine devait montrer l'exemple sur le terrain,il me semble que hier Dany cazorla a fait un gros match et Pierre Belzunce?le stade bagnerais avait perdu a domicile le match avant  donc ils allaient tout faire pour se racheter Nous avons vu deux jolis matchs aussi bien la réserve que la une,match très correct,deux victoires sur trois,c'est plutôt pas mal pour le debut,il reste deux matchs en retard pour savoir ou se situer au classement A dimanche à Valence,apparemment c'est du lourd!! 

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

LANNEMEZAN  , pas d'incorrection que du réel , oses tu dire l'inverse ? Les deux joueurs cités sont au dessus et ce depuis le début ! C'est vrai qu'il y a du mieux surtout sur l'engagement . Je reste sur mon jugement qui n'engage que moi et j''accepte tes remarques , pour le reste et ta façon de juger , je te laisse à ta méditation et oui , je serais à  Valence  . Si tu mets en doute mon attachement au CAL , tu es loin du compte !

Dernière modification par NEBOUZAN (19/10/2020 11:59:36)

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 186

Certains n'ont pas  pu  faire la préparation physique avant le championnat donc certe ils leur faudraient t un peu plus de condition physique mais il y a une façon de le dire et puis c'est quand meme bp mieux qu'au debut. En ce qui concerne les joueurs cités je  vs rejoins complètement,c'est un plaisir de les voir jouer  depuis le début du championnant mais je parlais du match de hier franchement le public s'est regale

ah j'oubliais je ne mets pas en doute votre attachement pour ce club,je ne me le permettrais pas

Dernière modification par LANNEMEZAN (19/10/2020 12:46:52)

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 161

LANNEMEZAN a écrit :

Nebouzan,tjs le surpoids de certains joueurs......,ca fait quelques temps que je lis vos commentaires plus qu'incorrects envers les joueurs,un peu de respect svp.....si vs n'avez trouvé que deux joueurs au dessus,rappellez vous il n'y a pas si longtemps vous disiez qu'qu'un capitaine devait montrer l'exemple sur le terrain,il me semble que hier Dany cazorla a fait un gros match et Pierre Belzunce?le stade bagnerais avait perdu a domicile le match avant  donc ils allaient tout faire pour se racheter Nous avons vu deux jolis matchs aussi bien la réserve que la une,match très correct,deux victoires sur trois,c'est plutôt pas mal pour le debut,il reste deux matchs en retard pour savoir ou se situer au classement A dimanche à Valence,apparemment c'est du lourd!! 

Nous étions avec des potes à Valence d'Agen dimanche .

Un pack énorme en poids et tailles .

Derriére gros et rapides .

Un banc moyen .

Les avants de Valence cuits dans les 20 derniéres minutes avec c'est vrai la rentrée des titulaires de l'ASF ( eux énormes) !!

Fleurance mérite au moins deux essais de pénalité à la fin et donc la victoire mais l'arbitre a été malhonnête, une honte !!

Un résultat à faire pour le CAL dimanche si l'arbitre est bon !

Dernière modification par maratry (19/10/2020 12:53:33)

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Lannemezan , cher ami de ce club que l'on chêrit tant , je m'exprime souvent et bien seul d'ailleurs donc merci de m'interpeller ! J'ai été déçu du match à Bagnères et pas rassuré de la prestation contre Lombez ! C'est vrai que hier il y a une belle motivation , de l'envie , la crise vêcue a t'elle influée ? On en saura plus aprés le gros déplacement à Valence qui d'aprés les dires présente d'autres arguments ! Perdre des matches n'est pas une fatalité , se battre est une obligation , notre club revient de loin , Fédérale 2 et des dettes . L'équipe en place  a donné le maximum , ces hommes la plus que les supporters dont je suis méritent du respect et donc de l'envie ! En tout cas soyons la pour les soutenir , forza CAL !

Dernière modification par NEBOUZAN (19/10/2020 14:55:29)

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 801

Nicolas Laharrague devient le nouveau entraîneur des lignes arrières 

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 058

Belle année à l'ensemble du C.A.L, avec une reprise qu'on va espérer rapide et accompagnée de succès. 

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 1