Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent 2-3-4eme Serie 2014/2015

#1

Nouvelle saison nouveau post les poules . Poule 1 Cadillac 33 Galgon 33 La Brede 33 Pessac Alouette 33 Bruges Blanquefort 33 Sadirac 33 Ambares St Loubes 33 St Eulalie En Born 40 Poule 2 Coutras 33 St Aubin du Medoc 33 Lacanau 33 St Andre de cubzac 33 Stade Bordelais Asptt 33 Velines 24 Grignols 33 47 ? Esynes 33 Venez echanger, partager,faire des pronostics histoire de suivre notre championnat au cour de son avancement nous avons deux fois plus d'equipes qu'en 1 ere serie Ph ou H il y a donc matiere a echange !!!

Dernière modification par Pikouse (29/08/2014 17:00:38)

#2

Pikouse a écrit :

Nouvelle saison nouveau post les poules . Poule 1 Poule 2 Cadillac 33 Coutras 33 Galgon 33 St Aubin du Medoc 33 La Brede 33 Lacanau 33 Pessac Alouette 33 St Andre de cubzac 33 Bruges Blanquefort 33 Stade Bordelais Asptt 33 Sadirac 33 Velines 24 Ambares St Loubes 33 Grignols 47 St Eulalie En Born 40 Esynes 33 Venez echanger, partager,faire des pronostics histoire de suivre notre championnat au cour de son avancement nous avons deux fois plus d'equipes que en 1 ere serie Ph ou H il y a donc matiere a echanger !!!

Salut Pikouse! Il est vrai que mon post n'est pas très bien intitulé...donc suivons le tiens ,peu importe!Dit nous de quel club tu fais parti!!!

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#3

Pessac Alouette Rugby !!! Quand tous le monde sera revenu de vacance je pense que l'on pourra faire vivre correctement cet discution !!! Vous etes de quelle club ?

Dernière modification par Pikouse (29/08/2014 16:51:37)

#4

Salut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un petit groupe super sympa qui se prépare dans la bonne humeur en attendant les prochaines joutes...bonne prépa à tous et à bientôt sur le pré les poulets...

#5

Salut a tous! Moi un petit nouveau dans ce milieu ... Je suis a Sadirac! On va certainement se croiser Pikouse wink

#6

Effectivement on aura l'occassion de se rencontrer !!! Connaisez vous le nombre d'equipe en reserve pour cet annee ? L Alouette aura une reserve et vous ?

#7

Pikouse a écrit :

Effectivement on aura l'occassion de se rencontrer !!! Connaisez vous le nombre d'equipe en reserve pour cet annee ? L Alouette aura une reserve et vous ?

Idem on présente une réserve ...

#8

Et bruges blanquefort repart ou repart pas.

#9

Normalement oui ... Vu qu'il sont inscrit au calendrier ! Du moins j'espère ...

#10

Et Eysines...?Joueront-ils au complet plus de trois matchs...?Quelqu'un a des news...?

#11

Eysines ... Euh ... Pas de nouvelles j'espère pour eux qui pourront enchaîner plusieurs match ... Mais si ils sont toujours aussi nombreux ça craint !

#12

Pour esynes le peu que je puissent vous dire sans certitude c'est que il y aurait eu l arriver de pas mal de jeune et que nous avons un match amical contre euh a la fin du mois avant la reprise

#13

Bruges se prépare doucement mais surement:)

#14

Pit y est a écrit :

Salut à tous,moi c'est Pit,une vieille carne jouant au RCV(Vélines)dans un petit groupe super sympa qui se prépare dans la bonne humeur en attendant les prochaines joutes...bonne prépa à tous et à bientôt sur le pré les poulets...

ceci est une mascarade

Séries