Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

#1

Poule 1 A S MERIGNAC RUGBY / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT U S CASTILLONNAISE / U S BOUSCATAISE BORDEAUX E C / U ATH GUJAN MESTRAS U A MIMIZANNAISE / R C CADAUJACAIS Poule 2 PARENTIS SPORT RUGBY / U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY / STADE REOLAIS R C GRADIGNAN / YCHOUX OL GABARDAN A S / C A MORCENAIS

#2

MERIGNAC - roquefort CASTILLON - le bouscat bec - GUJAN MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...) parentis - LIBOURNE PESSAC - la réole GRADIGNAN - ychoux GABARRET - morcenx

#3

b]MERIGNAC[/b] - roquefort CASTILLON - le bouscat bec - GUJAN MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...).

Dernière modification par dup (18/11/2009 20:02:42)

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#4

Poule 1 A S MERIGNAC RUGBY / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT U S CASTILLONNAISE / U S BOUSCATAISE BORDEAUX E C / U ATH GUJAN MESTRAS U A MIMIZANNAISE / R C CADAUJACAIS Poule 2 PARENTIS SPORT RUGBY / U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY / STADE REOLAIS R C GRADIGNAN / YCHOUX OL GABARDAN A S / C A MORCENAIS

Dernière modification par Bob l'Irlandais (17/11/2009 17:50:05)

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

#5

Moi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va être compliqué!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

merci de croire encore au PSR big_smile

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#7

"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais. Bon b si vous faites le"match de votre vie" je dis Parentis aussi !! big_smile

#8

Mr Tchoua a écrit :
Yonel a écrit :

"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais.

les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière big_smile:D:D:D ok je sors=========> cool

salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.

#9

UAL33 a écrit :
Mr Tchoua a écrit :
Yonel a écrit :

"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais.

les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière big_smile:D:D:D ok je sors=========> cool

salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.

il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#10

la babouche a écrit :
UAL33 a écrit :
Mr Tchoua a écrit :

les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière big_smile:D:D:D ok je sors=========> cool

salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.

il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros lol:lol:

heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve big_smile:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil tongue:D:D

#11

UAL33 a écrit :
la babouche a écrit :
UAL33 a écrit :

salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.

il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros lol:lol:

heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve big_smile:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil tongue:D:D

ah non je suis encore au franc

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#12

on verra bien rdv sur le pré demain wink

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#13

je pronostic encor une victoire de la B de merignac demain ...:P

#14

Victoire difficile 9 à 3 de mérignac. Et 60 à 10 en b pour mérignac.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries