Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

7 France - 2014-2015

#57

hi hi je te trouve bien optimiste!!! les NZ n'étaient pas du tout pret.... Laugel a haussé son niveau de jeu mais pour les autres(sauf mes 3 chouchous qui ont le niveau) je trouve que c est pas le top.... t imagines toi SBW ou Savea en face ??!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#58

tu vois moi j'aurai récupéré TUISOVA par exemple .....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#59

Et maintenant, :-) Et pourtant pour moi sur ce tournoi je les ai trouve moins bien physiquement qu'a Dubai... Je trouve que Vallaud progresse tres tres bien, Un qui m'a surpris c'est Lakafia (car il commence a s'affirmer) Candelon meme si bon finisseur il a des problemes en defense (et je le trouve moins bien que l'an dernier) Virimi et Terry sont au top. Vincent Inigo, meme s'il a progresse je le trouve encore limite mais il y a pas grand monde pour le remplacer (un joueur du top 14?) Et malgres ce bon resultat on se retrouve dans une poule a Wellington ou il va etre dure de sortir avec USA, England et Samoa sur ces 2 tournois tous on fait au moins une CUP... bref ils vont encore bien se tester sur ce tournoi...

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#60

d accord avec toi , ils ont mieux joué au tournoi precedent. surpris aussi par Lakafia.... mais on a qd m^me du beau monde en T14 !!!! mais il va etre trop tard pour les integrer a present. hmm

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#61

vakatawa mis a dispo du XV pour le tournoi les bleus du VII partiron avec ouedraogo et martial.... manque plus que Tuisova et Macalou.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#62

oui oui pour Macalou, surtout qu'il a fait deja quelques match a 7 Tuisova biensur mais ce qui manque c'est des grands gabarits pour la recuperation ou on est vraiment limite. J'espere que Virimi va etre dans le group France XV, cela prouverai que passer par le 7 n'est pas une si mal formation.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#63

Bravo a Virimi pour sa selection dans le groupe France pour le tournoi des 6 nations.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#64

YES je te suis.... sinon t'as vu Bruni et Retiere sont aussi appelés .... pour Tuisova j ai entendu dire que a cause d une selection Fidji a 7 il fallait attendre qqes mois encore....mais apres le match de cet aprem je pense qu il y sera!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#65

Pour Tuisova, il faut attendre: - qu'il dispose des annuités pour être considéré JIFF (quelques mois) - qu'il passe par le VII (tournois) pour postuler à quinze Ayant joué à VII avec les FIDJI, il doit reprendre le "circuit" (jouer à VII quelques tournois pour devenir sélectionnable) qui avait été évoqué pour les frères ARMITAGE l'an dernier. Je crois ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#66

YES comme toi je le vois bien a Rio moi !!! avec Vakatawa on aura une belle paire !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#67

d'Artagnan a écrit :

YES je te suis.... sinon t'as vu Bruni et Retiere sont aussi appelés .... pour Tuisova j ai entendu dire que a cause d une selection Fidji a 7 il fallait attendre qqes mois encore....mais apres le match de cet aprem je pense qu il y sera!!!

Je ne comprends pas trop la selection de Retiere c'est un 9 et on a 2 avant HS (Mazoue et Lakafia) +Virimi, meme si c'est un jeune et qu'il faut preparer l'avenir. Bruni je suis content pour lui ca peut le relancer, mais je ne connais pas son experience a 7. J'aurai prefere Macalou, mais c'est quand meme du bon. Tuisova cela serait bien, mais le RCT le laissera t il faire 1 ou 2 tournoi IRB (pour etre selectionne a XV et faire les JO du coup)? Pommarel veut pour Rio que des joueurs qui auront jouer en IRB. Donc pour l'instant Fufu, Martial, Bruni (si cela se passe bien) risque d'etre present a Rio. Martial et Bruni jouant peu avec leur club on pourrait les revoir souvent. On risque de voir en plus Grosso (quand retabli) O connor ou Tuisova. (O connor present pour le tournoi europeen) Helas sa risque s'arreter la,si pas de blesse dans cette liste , et tous ne seront pas la. PS en fait j'ai oublie Inigo est blesse d'ou Retiere. a suivre

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#68

ayè c'est fait , SBW integre le quad NZ pour le tournoi de Wellington....on annonce aussi Savea , et les freres Ioane !!!! ça va déboiter grave !!!! eux ont tt compris , c'est la dream team rugby qui sera a Rio !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#69

Premier match FR vs les sujets de Sa Majesté et final tendu du string, avec l'élastique qui claque juste avant la fin. ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#70

Rattrapage contre les SAM: 28/12. Faudra enquiller pour la suite.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Autres Rugby