Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#1

Mayor se prend pour le Sphinx...

#2

Roybon se prend pour New York lol

Dernière modification par LOUIS2 (31/12/2014 18:05:58)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Va pas si loin, à Paris il y a la même !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

normandsavoie a écrit :

Va pas si loin, à Paris il y a la même !

Euh, si loin, ça dépend d'où tu pars....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

Si tu pars de n'importe tout en France, c'est encore Paris le plus près, maintenant si tu pars de Harlem évidement .....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

normandsavoie a écrit :

Si tu pars de n'importe tout en France, c'est encore Paris le plus près, maintenant si tu pars de Harlem évidement .....

....si tu habites en région parisienne. Pour ma part, si je vais à Roybon,ça fait une quinzaine de bornes, pour Paris, c'est 50 fois plus, ta "logique" ne l'est pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Donc nous sommes voisins, tu habites en France et moi en Savoie

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

normandsavoie a écrit :

Donc nous sommes voisins, tu habites en France et moi en Savoie

C'est bien ça, mon fils habite aussi à l'étranger lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

normandsavoie a écrit :

Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .

C'est pas encore la Baskie..... (mon fils a réveillonné dans les Beauges, c'est quelle pays?)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .

C'est pas encore la Baskie..... (mon fils a réveillonné dans les Beauges, c'est quelle pays?)

La Spanie, parce que les Beauges-Olé ! wink

#12

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Heureusement en Savoie les Français sont encore majoritaires .

C'est pas encore la Baskie..... (mon fils a réveillonné dans les Beauges, c'est quelle pays?)

La Spanie, parce que les Beauges-Olé ! wink

Ben avec une bade de konos comme vous, on n'a pas le cul sorti des ronces, kom dirait l'ôtre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Les Bauges c'est comme une principauté, les baujus sont maîtres chez eux, même que le premier ministre y vient pour dormir en demandant l'autorisation.

Dernière modification par normandsavoie (01/01/2015 19:35:46)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps