Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Tournoi de fin de saison

#1

Bien le bonjour, je suis chargé de trouver un tournoi de fin de saison pour mon équipe (niveau honneur pays de Loire) et il est possible que je m'y prenne très mal, mais je ne trouve absolument aucun tournoi sur la toile. Peut-être que certains membres pourraient m'aider? (tournoi à 7 ou XV) Merci d'avance

#2

salut voisin de région , si tu cherches un tournoi a 7 de bon niveau je te conseille le challenge Howard Hinton a Tours .

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

L'AS Lagny Rugby (5km de Disney) organise la 3ème édition des Su'Sept à Lagny's le 06 juin 2015. Le tournoi à 7 se déroulera sur des moitiés de terrain. Les demies-finale et finale se joueront sur grand terrain. Le niveau des clubs s’échelonne de la Fédérale 2 à la Série. Tout sera prévu pour vous restaurer: Grillades, frites, pizzas et buvette. Nombreuses activités prévues tout au long de la journée: Ventre et glisse, tir à la corde, diffusion de la 1/2 finale du TOP 14 sur écran géant, ... Tarif des inscriptions: 60€ par équipe et 100€ de caution (qui vous sera remis à votre arrivée le matin) Clôture des inscriptions: le 30 mai 2015 Pour toutes informations, vous pouvez prendre contact avec Leon au 0685800991 / leonjeremy@gmail.com

Séries