Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finales régionales centre!

#43

Tkt Chabi ! Entre la victoire de sancerre en B et de la Membrolle, il en faudra des fûts !!! ^^

L'OURS Atomic !

#44

attend on est pas encore en finale en B smile mais j'espere bien en boire une quand meme, si possible avec un titre a la clef! le top ? que tous les 3 on le gagne ce bout de bois big_smile

#45

rugbyman18 a écrit :

attend on est pas encore en finale en B smile mais j'espere bien en boire une quand meme, si possible avec un titre a la clef! le top ? que tous les 3 on le gagne ce bout de bois big_smile

Ahah ben nous même pas encore en demi donc bon^^ Mais ça ne sera pas de trop trois boucliers pour nous faire un bar !!

L'OURS Atomic !

#46

Et nous non plus c'est pas sur de la finale io reste un match contre sully ce week end . Et après les demi finales . On croit en vous n°4 faut gagner luynes

siffleur assidu dans l'enceinte

#47

bon le tableau : ( en attente de validation du comité ) Honneur : Joué - Vendôme ; Sancerre - Saint pierre des corps Réserve honneur : Joué - Montargis ; Sancerre - Dreux Promotion honneur : US berry - Arcay ; RC Orléans la sourve - Fleury les aubrais Réserve PH : Fleury les aubrais - Ovale de loire ; RC orléans la source - US berry 1ère série : Esvres - Déols ; Dammarie - Ovale de loire 2ème série : La Membrolle - Salbris ; Chateauneuf - Gien 3ème série : Foecy - Saint florent ; Bracieux - Sully 4ème série : Luynes - Aubigny ; Saint laurent - Buzancais

siffleur assidu dans l'enceinte

#48

chabi a écrit :

bon le tableau : ( en attente de validation du comité ) Honneur : Joué - Vendôme ; Sancerre - Saint pierre des corps Réserve honneur : Joué - Montargis ; Sancerre - Dreux Promotion honneur : US berry - Arcay ; RC Orléans la sourve - Fleury les aubrais Réserve PH : Fleury les aubrais - Ovale de loire ; RC orléans la source - US berry 1ère série : Esvres - Déols ; Dammarie - Ovale de loire 2ème série : La Membrolle - Salbris ; Chateauneuf - Gien 3ème série : Foecy - Saint florent ; Bracieux - Sully 4ème série : Luynes - Aubigny ; Saint laurent - Buzancais

Une petite erreur, en réserve PH. L'Ovale de Loire est en forfait général. Donc je pense qu'il n'y aura que la finale entre Fleury et La Source...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#49

En réserve "HONNEUR" seuls les clubs de SANCERRE VENDOME et JOUE n'ont aucun forfait pendant la saison régulière....c'est quand même un comble que des équipes puissent passer en 1/2 en ayant des "forfaits" mais bon, maintenant ils ont les équipes 1 pour les renforcer..... Beaucoup de réflexions dans le Comité du Centre quand même...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#50

petitsumo a écrit :

En réserve "HONNEUR" seuls les clubs de SANCERRE VENDOME et JOUE n'ont aucun forfait pendant la saison régulière....c'est quand même un comble que des équipes puissent passer en 1/2 en ayant des "forfaits" mais bon, maintenant ils ont les équipes 1 pour les renforcer..... Beaucoup de réflexions dans le Comité du Centre quand même...

il faudra surveiller les licences parce que normalement il y a une règle la dessus concernant les joueurs des équipes 1 pouvant jouer en réserve, normalement ils doivent avoir jouer moins de 10 matchs en 1 si je me trompe pas!

#51

Tout dépend du nombre d'équipe dans la poule. En l'occurence c'est une poule de 10 donc pas plus de 9 match en 1er. Après faut vérifié si il y a un alinea lorsque l'équipe 1 est encore qualifié donc pas de restriction (pas sur)

Dernière modification par centre (01/04/2015 11:38:50)

#52

centre a écrit :

Tout dépend du nombre d'équipe dans la poule. En l'occurence c'est une poule de 10 donc pas plus de 9 match en 1er. Après faut vérifié si il y a un alinea lorsque l'équipe 1 est encore qualifié donc pas de restriction (pas sur)

oui voila c'est 9 je me suis trompé d'un match! pour nous en réserve, on va bien vérifier comme Dreux n'ont que la réserve de qualifié!

#53

et comment cela fonctionne pour les tutorats ? y'a pas un nombre de match limité pour joué avec un club en tutorat ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#54

chabi a écrit :

et comment cela fonctionne pour les tutorats ? y'a pas un nombre de match limité pour joué avec un club en tutorat ?

C'est une excellente question, Chabi! je suis curieux de le savoir aussi. Il me semble que l'on peut jouer les finales avec... Qui confirme?

C'est de l'agneau NéoZ?

#55

je cherche sur la FFR

siffleur assidu dans l'enceinte

#56

rien sur la FFR aucun maximum de match

siffleur assidu dans l'enceinte

Séries