Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#1

TLes championnats régionaux se terminent bientôt, et les championnats de France approchent à grands pas. Je vous propose de noter ici le nom des clubs qualifiés par comité, ainsi que leur place au sein du comité. Pour rappel voici le nombre de qualifiés par comité Championnat de France 3ème série Alpes 1: Varacieux Alpes 2: Saint Jean de Maurienne Alsace Lorraine 1: Vosgien des deux Vallées Armagnac Bigorre 1: Coeur de Lomagne Auvergne 1: Manzat Béarn 1: Arthez Lagor Bourgogne/Franche Comté 1: Saint Léger des Vignes Bretagne 1: Bretagne 2: Centre 1: Foecy Côte Basque Landes 1: Puyoo Côte Basque Landes 2: Pouillon Côte d'Argent 1: La Brède Côte d'Azur 1: Val de Siage Drôme Ardèche 1: Lamastre Flandres 1: Boulonnais Flandres 2: Charleville Ile de France 1: Achères Ile de France 2: Othis Ile de France 3: Les Mureaux Languedoc 1: Villeneuve La Comptal Languedoc 2: La Palme Limousin 1: Cublac Terrasson Limousin 2: Orgnac Lyonnais 1: Genève Lyonnais 2: Saint Amour Midi Pyrénées 1: Mirepoix Midi Pyrénées 2: Haute Vallée Aveyron Midi Pyrénées 3: Labarthe-sur-Lèze Midi Pyrénées 4: Saint Jean du Falga Normandie 1: Côte de Nacre Normandie 2: Valogne Pays de la Loire 1: Seiches sur Le Loir Périgord Agenais 1: Poitou Charentes 1: Aigrefeuille Poitou Charentes 2: Pleumartin Provence 1: Uchaud Pays Catalan 1: Sud Roussillon

Dernière modification par MarcoESML (03/05/2015 16:42:57)

#2

On connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais encore une bizarrerie de notre fédé

#3

C'est le championnat franco-suisse ou quoi . comment peut on dire que le servette est déjà champion il va falloir qui s'y filent pour aller chercher le bout de bois

#4

TITI5130 a écrit :

comment peut on dire

"On" c'est déjà pas quelqu'un de Genève, il faut trouver une autre source de motivation que le manque d'humilité côté Servette pour aborder une éventuelle rencontre contre les genevois . Je ne voudrais pas parler au nom du club mais pour les avoir vu jouer quelques rencontres depuis le début de saison leur priorité c'est surtout et avant tout le respect de toutes les équipes rencontrées sur et autour du terrain .

Dernière modification par JACO38 (15/03/2015 14:15:40)

#5

Pour éviter d'avoir de trop longues pages de forum, merci de ne pas recopier le message initial, mais de juste indiquer le nom des clubs qualifiés. Je me chargerai de modifier le message initial régulièrement pour plus de lisibilité. Merci d'avance

#6

Pour les avoir vu jouer cette saison, je peux dire qu'ils n'ont jamais manqué de respect aux adversaires car ils ont une équipe niveau FED 3 et tout pêché d'individualisme ou de facilitée est recadré par les coach. Pour les équipes qui vont les affronter en championnat e France, ça sera un honneur de jouer contre une telle équipe. Pour le lyonnais 2 ça va être Saint Amour/Coligny.

#7

IDF 1 : Parix XO

#8

Provence 1: STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB

#9

Merci mais la finale ce joue le 11 avril donc j'espère que nous en sortirons vainqueur mais la vérité est dur le terrain.

#10

PAPYLOLO a écrit :

Provence 1: STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB

Le club de Provence qui sera qualifié en championnat de France sera le vainqueur de la Finale " Uchaud / Pont-Saint-Esprit ". Cette finale aura lieu le samedi 11 avril. Donc, désolé mais pour l'instant le club qualifié n'est pas encore connu.

Dernière modification par jesaispas (03/04/2015 12:09:24)

#11

jesaispas a écrit :
PAPYLOLO a écrit :

Provence 1: STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB

Le club de Provence qui sera qualifié en championnat de France sera le vainqueur de la Finale " Uchaud / Pont-Saint-Esprit ". Cette finale aura lieu le samedi 11 avril. Donc, désolé mais pour l'instant le club qualifié n'est pas encore connu.

ok ok je savais pas que c'etait le resultat de la finale qui comptait mais plutot le classement du championnat . desolé

#12

Limousin1 union sportive cublac Terrasson Limousin2 club athletic Orgnacois

#13

Provence 1 : Stade Uchaudois Associatif Rubgy Club

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#14

Lyonnais 1 : Genève Lyonnais 2 : Saint Amour

Séries